FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Une ou deux fois, Ok c'est drôle, mais là, ta vidéo devient lourde à la fin... Mais rien ne t'oblige à la regardé Et de plus c'étais bien pour faire comprendre que c'étais une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Une ou deux fois, Ok c'est drôle, mais là, ta vidéo devient lourde à la fin... C'est toi qui est lourd ! Non je rigole mais je comprends pas que tu réagisses comme cela pour si peux.. C'est pas comme monGOLS qui à poster 60 posts en mettant toujours la même phrase : "l'erreur c'est ton harcèlement envers moi et vos services secrets" ou je ne sais quoi comme connerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 C'est toi qui est lourd ! Non je rigole mais je comprends pas que tu réagisses comme cela pour si peux.. C'est pas comme monGOLS qui à poster 60 posts en mettant toujours la même phrase : "l'erreur c'est ton harcèlement envers moi et vos services secrets" ou je ne sais quoi comme connerie.. L'erreur c'est ton harcèlement envers moi et vos services secrets ! Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Promis Nostra je ne la mettrez plus A mon plus grand regret Affaire réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tu sais bien, clemen51 tu l'as bien connue quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mais rien ne t'oblige à la regardé Et de plus c'étais bien pour faire comprendre que c'étais une blague Justement, je ne la regarde pas mais c'est lourd quand même. PS : Un petit coucou à GOLS qui nous regarde et qu'on aime tous. Promis Nostra je ne la mettrez plus A mon plus grand regret Affaire réglé Tu peux la mettre de temps en temps mais 3 fois d'affilé... 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement Rubel 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 C'est toi qui est lourd ! Non je rigole mais je comprends pas que tu réagisses comme cela pour si peux.. C'est pas comme monGOLS qui à poster 60 posts en mettant toujours la même phrase : "l'erreur c'est ton harcèlement envers moi et vos services secrets" ou je ne sais quoi comme connerie.. t'ose te foutre de moi petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Justement, je ne la regarde pas mais c'est lourd quand même. PS : Un petit coucou à GOLS qui nous regarde et qu'on aime tous. Tu peux la mettre de temps en temps mais 3 fois d'affilé... Oui j'avoue c'est beaucoup en plus sa me saoul pour la recherché a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 t'ose te foutre de moi petit? Tu oses revenir petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 t'ose te foutre de moi petit? He's come back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 t'ose te foutre de moi petit? ça sent le gols ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je vous l'avez bien dit qu'il nous regardait. Au faite, je connais son nom et son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 t'ose te foutre de moi petit? Tu as des Awards a récuperer... 2 FromBostonWithGun et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tiens, ça me fait penser à ça: 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Le mec il va se faire harcelé sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Non, rappels toi, de son vrai prénom et nom, j'avais même supprimé ton message pour atteinte à la vie privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) J'adore la tête qu'il fait le mec Il y a celui là aussi (regardez à partir de 30s) : Modifié 12 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Membre GTA NF -> Clément Rubel -> Gang of Los Débilos. Dans la réalité -> Clément Rubel -> Clemen 51. Au cas où certains ne comprennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Même Clement serait pas assez con pour mettre son nom/prénom. Et là, y'a aussi de l'atteinte à la vie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) t'ose te foutre de moi petit? @Nostra : énorme le gif avec Nicholson. Modifié 12 février 2013 par KevFB 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites