Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Personnellement je vais songer à envoyer un message aux administrateurs pour que l'on puisse clôturé votre sujet ou sévir envers vos membres. De plus, Mc Fly, tu n'avais apparement rien à voir avec cette histoire, alors pourquoi venir insulter des gens par la suite ? tu savais que ça allait attiser encore plus le brasier je suppose...? J'ignorais également que tu avais ton mot à dire quand aux sujets qui doivent exister ou non, des membres qui "méritaient" ou non d'exister sur ce forum... un conseil ne te prends pas pour plus important que tu es et quand tu veut insulter quelqu'un apprend d'abord à le connaitre... 2 boraburner et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Je peux savoir ce qui vous rend dans cet état ? C'est la rentrée la pleine lune ? On va redescendre un peu par ici et devenir courtois et jovial ça vaudra mieux pour tout le monde. 2 fanfouet et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Courtois je veut bien mais jovial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 GTA V : Grand Theft Auto V est un jeu vidéo d'action-aventure, développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. .. JEU : On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement. Comment des gens aussi intelligents et sympathiques , aussi bien chez les Echo que ceux qui frequentent le NL , comment ces personnes n'arrivent pas à prendre tout ça à la légère???? Vous etes tous des gens de valeur, et si on vous prend indépendamment, tous agréable à frequenter, mais vous vous usez la santé en connerie, serieux, c'est phénoménal. C'est un forum , c'est un endroit de partage, de dialogue, de debat mais pas une arene ou un ring de boxe, vous jouez pas vos vies ici les gars. 2 fanfouet et Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Je plussoie a tout ceux ayant un soucis de self contrôle ou bien de complexe d'infériorité que ce soit mes amis ou les inconnus . Aller dehors vous dépenser ou prenez vous la tête avec des gens qui le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Malgré que ce soit une chose virtuelle, ce qu'il se passe sur le forum et les messages qui y sont écris sont bien réels malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Malgré que ce soit une chose virtuelle, ce qu'il se passe sur le forum et les messages qui y sont écris sont bien réels malheureusement.... Mais touille tu t en tamponne , sérieux c est du vent, y a tellement plus important, intéressant ou grave dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Comme par exemple savoir quel tapis je vais acheter a ikea ... Ou les noirs en Afrique qui meurt ... Si t'en as qui meurt encore je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 NOUS sommes des PASSIONNEES de gta, nous n'acceptons pas les attaques envers notre crew, cela est legitime de notre part. T'as une preuve que tu l'es plus qu'un autre membre? 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Je suis le seul a m'en BATTRE littéralement les boule de votre simili guerre de : "maman,maman y ma insulter" aller en MP ou casser vous si qq'un vous provoque. Deuxièmement enfaîte je me rend compte qu'il y a seulement une centaine de membre actif (pour 50000 compte) c'est fous Modifié 12 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'est pour le 18 novembre sur NG et le 27 janvier sur PC ! Grand Theft Auto V Release Dates and Exclusive Content Details for PlayStation 4, Xbox One and PC Et un trailer pour ce soir 15 heures ! Modifié 12 septembre 2014 par TheToch 7 Tarkoss, IPB_Priv_07, TheDoc et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'est pour le 18 novembre sur NG et le 27 janvier sur PC ! Grand Theft Auto V Release Dates and Exclusive Content Details for PlayStation 4, Xbox One and PC Et un trailer pour ce soir ! 500 k€ sur GTA O et de même sur GTA V si on le précommande. 100 nouvelles chansons. Jusqu'à 30 joueurs en ligne sur PS4/XOne. Le trailer sera publié à 9h là-bas. Les braquages arrivent. Non j'déconne. Modifié 12 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Waaaaaaaaaaaai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 MCFLY EN POSITION GRENOUILLE ET CHOCOLAT CHAUD: 2 Cocodyroots et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'est pour le 18 novembre sur NG et le 27 janvier sur PC ! Grand Theft Auto V Release Dates and Exclusive Content Details for PlayStation 4, Xbox One and PC Et un trailer pour ce soir !Super nouvelle !!!! J'ai hâte ! Modifié 12 septembre 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Merci Toche j'ai hâte aussi... :CrisDeFofolle:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 MCFLY EN POSITION GRENOUILLE ET CHOCOLAT CHAUD: Il manque son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 500 k€ sur GTA O et de même sur GTA V si on le précommande. 100 nouvelles chansons. Jusqu'à 30 joueurs en ligne sur PS4/XOne. Le trailer sera publié à 9h là-bas. Les braquages arrivent. Non j'déconne. Si je le peux, c'est bien cette version qui va me faire acheter une new-gen Enfin de nouvelles musiques Je parierais presque que les braquages seront présent dans ce trailer .. Et à la fin une petite phrase d'accroche : "Devenez braqueur professionel à Los Santos sur next-gen le 18 novembre " J'espère me tromper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Et le 18 novembre, bon finalement on a eu un petit souci avec le braquages, ils sortiront au printemps 2015 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites