Recommended Posts

Et le 18 novembre, bon finalement on a eu un petit souci avec le braquages, ils sortiront au printemps 2015 ^^

Oh purée arrête tu va porter malheur ! (enfin on va porter malheur pour ces braquages) :lol:

Pour les plus anciens : On a connu un brave gars qui était actif sur le NoLimit et qui un jour à dit pour plaisanter que GTA V serait repoussé et ne sortirais pas au printemps. → → Quelques jours plus tard rockstar annonçait le report. Il est devenu la bête noir malgré lui.

Moral : Ne jamais faire de prédictions en plaisantant .. :lol:

Honnêtement, je trouve les graphismes un peu décevants. Je m'attendais à mieux disons.

Comme l'a dit TheToch, je trouve le trailer un peu WTF, un peu Saints Row, un peu "n'importe quoi". Pour les graphismes ça a l'air pas trop mal mais je m'attendais à un peu mieux aussi.

Bref, pour le PC... Je sais que je suis en mode coup de gueule et que c'est déjà une bonne chose qu'il sorte dessus (et encore, tant qu'on l'a pas), mais c'est vraiment n'importe quoi, ils se foutent de nous. Alors, il y a peut-être une raison à cela. Mais s'ils ne sont pas foutus de prévoir quand le jeu va sortir, de prendre éventuellement une marge pour éviter les faux-espoirs, qu'ils se taisent.

Mais bon, ça fait plusieurs fois qu'on a le coup et ça ne leur sert pas de leçon, soit ils sont débiles ou soit ils le font exprès (mais je me demande si ce n'est pas le cas d'ailleurs). Juste sur PC en plus. Après, c'est bien pour la next-gen, ce n'est pas le fait que le jeu sorte plus tôt sur ces plateformes qui me dérange.

Je me répète, mais ils ont intérêt à ce que le jeu soit vraiment bien. N'empêche, même si je suis assez content ça me dégoûte un peu et je suis assez déçu. C'est du foutage de gueule.

Modifié par TheDoc

Honnêtement, je trouve les graphismes un peu décevants. Je m'attendais à mieux disons.

En même temps c'est juste un portage, pas un tout nouveau jeu. Ils ont juste peaufiné les graphismes, augmenté la densité, et c'est tout.

C'est un peu la même chose sur toutes les plateformes : pas foutus de sortir les braquages promis il y a 1 an et demi, les éléments non-présents dans le jeu (sur les versions PS3/Xbox)...

Je le redis encore, mais plus ça va, plus je trouve qu'ils deviennent incompétents et qu'ils tendent vers un mode de fonctionnement "activision".