Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 On peux s'y attendre en tout cas sur current gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Et le 18 novembre, bon finalement on a eu un petit souci avec le braquages, ils sortiront au printemps 2015 ^^ Oh purée arrête tu va porter malheur ! (enfin on va porter malheur pour ces braquages) Pour les plus anciens : On a connu un brave gars qui était actif sur le NoLimit et qui un jour à dit pour plaisanter que GTA V serait repoussé et ne sortirais pas au printemps. → → Quelques jours plus tard rockstar annonçait le report. Il est devenu la bête noir malgré lui. Moral : Ne jamais faire de prédictions en plaisantant .. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=rb1vOrm9SX4 4 Seaktikit, Sanarston, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Moi je n'attendais pas vraiment, j'ai pas encore la ps4 :-p 2 Seaktikit et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Oufti, c'est chaud bouillant ici Modifié 12 septembre 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Moi non plus je ne l'attend pas plus que sa n'ayant pas la ps4 je vais me cantonner à rester sur ps3. j'ai des achats plus important à faire. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Superbe nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Moi non plus je ne l'attend pas plus que sa n'ayant pas la ps4 je vais me cantonner à rester sur ps3. j'ai des achats plus important à faire. Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Un peu déçu du trailer, ça manque de piquant... Mais c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Oui pareil. J'aurais aimé voir plus de teasing sur les nouvelles possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 En tout cas j'avais raison quand je disais que le jeu sortira en novembre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=5915&p=817268#entry817268 Dommage pour les joueurs PC qui doivent (encore) attendre par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Moi non plus je ne l'attend pas plus que sa n'ayant pas la ps4 je vais me cantonner à rester sur ps3. j'ai des achats plus important à faire. Super kit Seak ! 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Moi non plus je ne l'attend pas plus que sa n'ayant pas la ps4 je vais me cantonner à rester sur ps3. j'ai des achats plus important à faire. Super kit Seak ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mouais, il me donne vraiment pas envie ce GTA "new-gen", je vais le prendre sur PC juste pour les mods, serveurs RP, en gros ce qu'on a pas sur console. Mais sinon sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Les meilleurs kebab c'est a Nice que ça se passe Olivia , doit bien connaître sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Honnêtement, je trouve les graphismes un peu décevants. Je m'attendais à mieux disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Je sais pas ... Le Mieux sera de tester mais apparemment il est plus que satisfaisant selon ceux qui l'aurais tester . La version actuelle on s'en contente donc ça sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Honnêtement, je trouve les graphismes un peu décevants. Je m'attendais à mieux disons. Comme l'a dit TheToch, je trouve le trailer un peu WTF, un peu Saints Row, un peu "n'importe quoi". Pour les graphismes ça a l'air pas trop mal mais je m'attendais à un peu mieux aussi. Bref, pour le PC... Je sais que je suis en mode coup de gueule et que c'est déjà une bonne chose qu'il sorte dessus (et encore, tant qu'on l'a pas), mais c'est vraiment n'importe quoi, ils se foutent de nous. Alors, il y a peut-être une raison à cela. Mais s'ils ne sont pas foutus de prévoir quand le jeu va sortir, de prendre éventuellement une marge pour éviter les faux-espoirs, qu'ils se taisent. Mais bon, ça fait plusieurs fois qu'on a le coup et ça ne leur sert pas de leçon, soit ils sont débiles ou soit ils le font exprès (mais je me demande si ce n'est pas le cas d'ailleurs). Juste sur PC en plus. Après, c'est bien pour la next-gen, ce n'est pas le fait que le jeu sorte plus tôt sur ces plateformes qui me dérange. Je me répète, mais ils ont intérêt à ce que le jeu soit vraiment bien. N'empêche, même si je suis assez content ça me dégoûte un peu et je suis assez déçu. C'est du foutage de gueule. Modifié 12 septembre 2014 par TheDoc 2 TheToch et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Honnêtement, je trouve les graphismes un peu décevants. Je m'attendais à mieux disons. En même temps c'est juste un portage, pas un tout nouveau jeu. Ils ont juste peaufiné les graphismes, augmenté la densité, et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 C'est un peu la même chose sur toutes les plateformes : pas foutus de sortir les braquages promis il y a 1 an et demi, les éléments non-présents dans le jeu (sur les versions PS3/Xbox)... Je le redis encore, mais plus ça va, plus je trouve qu'ils deviennent incompétents et qu'ils tendent vers un mode de fonctionnement "activision". 2 TheToch et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites