Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2007 :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Arrête je commence à flipper là, tu vas vraiment crever ? :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Non je crois pas, je te rassure Tu peux te connecter sur msn hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Non je crois pas Si toi même tu le sais meme pas on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Ouais en effet... Chuis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Pour l'instant il y a pas d'hemorragie donc y'as pas de souci. Polo est connecter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Pour l'instant il y a pas d'hemorragie donc y'as pas de souci. lol, vachement rassurant Polo est connecter !! N'est-ce pas merveilleux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Si tu veux Keit, je peux te montrer comment on change un avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Et moi comment en mettre un Je l'aime trop mon avatar pk changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Ca fait trop longtemps que tu l'as. Depuis le temps que je suis ici, c'est toujours le même, j'en fais des cauchemards la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Il est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 C'est toi l'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Ah, je crois que Gunzen fait sa crise, y'a plus rien qui lui plait.... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 C'est toi la crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 (modifié) Qu'est-ce que je disais ? EDIT: En plus, littéralement, ça veut rien dire ce que t'as dis... =/ Modifié 25 octobre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Nono salope de flooder tu m'a doublé!! :doh!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Ca fait trop longtemps que tu l'as. Depuis le temps que je suis ici, c'est toujours le même, j'en fais des cauchemards la nuit. Justement dès qu'on le vois direct on pense à moi, si je change les gens vont plus savoir ou est passé leur keitboor favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Mr.NonoSisKo__ 190 Grounch 180 Punicher 159 Ben tu pensais quoi ? B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Bon Nono fait pas le con tu peut pas nous quitter comme ca ^^ Moi au niveau des messages je dois etre bien loin dérrière je pense ... enfin moi je flood pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 Bah la grippe tue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites