Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Membre GTA NF -> Clément Rubel -> Gang of Los Débilos. Dans la réalité -> Clément Rubel -> Clemen 51. Au cas où certains ne comprennent pas. OH MON DIEU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 @Gang Of Los Santos : Si tu reviens, sois sûr que l'on fera un pendu avec ton nom et ton prénom. Ça risque d'être une sacrée partie de plaisir. J'espère que le message est bien passé. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Non, rappels toi, de son vrai prénom et nom, j'avais même supprimé ton message pour atteinte à la vie privé. A oui donc c'est bien Gols Oui je m'en rappel .. .TF1 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Le plus triste dans l'histoire c'est goGOLS qui nous lit tous les jours ! Je suis chagrin =( Une minute de silence en mémoire à GOLS, silence dans la salle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 La version .gif pour les intimes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Le plus triste dans l'histoire c'est goGOLS qui nous lit tous les jours ! Je suis chagrin =( Une minute de silence en mémoire à GOLS, silence dans la salle ! Tu rigoles ? C'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tiens, comme c'est un peu un gangsta de téci, je lui envoies un message avec lequel, il va peut-être comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 @Gang Of Los Santos : Si tu reviens, sois sûr que l'on fera un pendu avec ton nom et ton prénom. Ça risque d'être une sacrée partie de plaisir. J'espère que le message est bien passé. Il faudrait un ban IP je pense, vu qu'il a l'air de créer 10 000 comptes et de revenir à chaque fois. J'ai l'impression que c'est la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tu rigoles ? C'est la fête ! C'est qui, qui à osé jetée TheToch comme une Rockstar ... Vous êtes des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Tiens, comme c'est un peu un gangsta de téci, je lui envoies un message avec lequel, il va peut-être comprendre... Elle fait mal aux yeux ta GIF Nostra :wacko: EDIT : merde j'ai cité le mauvais message, je parlais de la GIF de la fête Modifié 12 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORIAN CHAZAL 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tu rigoles ? C'est la fête ! AH ouais ? C'est la fête ? Fêtons ça avec un bon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) COUCOU Ba voilà t'es content de toi tu as annulé le pendu Fais chiez Modifié 12 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Si tu me donnes des infos intéressant je peux potentiellement ruiné sa vie Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 COUCOU CC GRENDE FOLE TU FE COI SE COIR PTDRMDRXD 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 COUCOU Tu ne veux pas arrêter maintenant ? Tu as créé 10 000 comptes, tu es revenu je ne sais combien de fois pour insulter les autres, alors arrête maintenant s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Ta mère c'est une coquine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tu ne veux pas arrêter maintenant ? Tu as créé 10 000 comptes, tu es revenu je ne sais combien de fois pour insulter les autres, alors arrête maintenant s'il te plaît Non je ne vais pas arrête je vous encule à sec les petasses ! Ahaha lool g pirate le conte de mcflan tamerelaputebatarddechacalboiteux Z'avez cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mon dieu, il doit avoir une vie bien vide pour regarder tous ce que l'on écrit. A la RoM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites