fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 call of en force ma geule se soir sur le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 COD 3 n'était pas mal aussi. Mais j'avais eu un charme pour la campagne de COD 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) MW2 c'est celui que j'ai vraiment adoré, surtout le multi. "Grenade flash !" En plus, la B.O était énorme (Zimmer). Modifié 13 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 capitaine price il avait un charisme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 ahhh la télé russe, l'avenir, c'est notre futur proche les amis .... https://www.youtube.com/watch?v=fXCAouuSJ1o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Ah oui, Black Ops (le premier) est de mon point de vue un excellent jeu (le multi aussi d'ailleurs, ce qui était moins bien, c'était certains joueurs, mais à cette époque, la communauté était quand même relativement "saine"). Ambiance Guerre Froide parfaitement réussie, le solo était prenant, le multi aussi... Après, j'ai acheté MW3. Que j'ai revendu moins d'un mois plus tard (plus cher que le prix neuf d'achat, héhé). Et c'est là que s'est arrêtée mon "aventure call of". 3 TheDoc, fanfouet et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 MW2 c'est celui que j'ai vraiment adoré, surtout le multi. "Grenade flash !" En plus, la B.O était énorme (Zimmer). Ah purée oui, j'en ai passé des heures à entendre cette phrase. "JE RECHAAARGE" => ON S'EN BRANLE! "GRENAAADE" Bien le playback de Beyoncé au Stade de France? 2 TheDoc et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 MW2 le meilleur... "' Y goulou neutralizada ! '" 2 TheDoc et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Ah oui les phrases en arabe ou je ne sais quelle langue étaient énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) j'ai essayer de t'ajouter zedestucteur sur xbox ça marche pas Modifié 13 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au fait, vous avez regardé Koh Lanta ? Je l'ai regardé ce soir (enregistré, je n'ai pas pu le voir hier, merci la prépa). Ça m'a fait rire à la fin, quand l'autre se retrouve victime des stratégies qu'elle a formées. Elle a formé une sorte de clivage fille/garçon, dans le but d'éliminer ces derniers, elle voulait convaincre les filles (en supériorité numérique) d'éliminer un garçon. Et c'est la fondatrice même de cette alliance qui s'est fait jeter. Tout le monde ne s'appelle visiblement pas Napoléon. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au fait, vous avez regardé Koh Lanta ? Je l'ai regardé ce soir (enregistré, je n'ai pas pu le voir hier, merci la prépa). Ça m'a fait rire à la fin, quand l'autre se retrouve victime des stratégies qu'elle a formées. Elle a formé une sorte de clivage fille/garçon, dans le but d'éliminer ces derniers, elle voulait convaincre les filles (en supériorité numérique) d'éliminer un garçon. Et c'est la fondatrice même de cette alliance qui s'est fait jeter. Tout le monde ne s'appelle visiblement pas Napoléon. j'ai adoré le passage où, en larme , le nez dégueulasse de morve, elle hurlait sa rage, reprochant la trahison alors que c'etait elle qui avait mis en place cette stratégie à deux balles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Au fait, vous avez regardé Koh Lanta ? Je l'ai regardé ce soir (enregistré, je n'ai pas pu le voir hier, merci la prépa). Ça m'a fait rire à la fin, quand l'autre se retrouve victime des stratégies qu'elle a formées. Elle a formé une sorte de clivage fille/garçon, dans le but d'éliminer ces derniers, elle voulait convaincre les filles (en supériorité numérique) d'éliminer un garçon. Et c'est la fondatrice même de cette alliance qui s'est fait jeter. Tout le monde ne s'appelle visiblement pas Napoléon. J'ai regardé aussi. La Isabelle qui fait une stratégie et qui se fait douloureusement trahir par ces copines à qui elle fait un calin au début de l'émission. C'est drôle! Modifié 13 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 par contre il pourrait faire une fiche avec les prenoms pour Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Et après, quand on la voit, elle a le culot de dire "j'avais déjà du mal à faire confiance aux gens, mais là, ce sera encore plus dur", alors que c'est la première à aller monter des choses dans le dos des autres. Et comme celle qui a voté contre elle l'a dit, c'est évident qu'elle aurait, à son tour, fini par se faire jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au fait, vous avez regardé Koh Lanta ? Je l'ai regardé ce soir (enregistré, je n'ai pas pu le voir hier, merci la prépa). Ça m'a fait rire à la fin, quand l'autre se retrouve victime des stratégies qu'elle a formées. Elle a formé une sorte de clivage fille/garçon, dans le but d'éliminer ces derniers, elle voulait convaincre les filles (en supériorité numérique) d'éliminer un garçon. Et c'est la fondatrice même de cette alliance qui s'est fait jeter. Tout le monde ne s'appelle visiblement pas Napoléon. Et elle a pleurée en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai pas vu l'épisode hier, arrêtez de me spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Koh Lanta ça reflète tellement la vraie vie n’empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Par contre je tire mon chapeau à celle qui a fait du feu (et à l'autre aussi d'ailleurs). Une fois j'ai essayé en mettant un bout de bois dans le mandrin d'une perceuse à béton (très puissante), à vitesse maximale, je n'ai même pas réussi à avoir des braises. Juste de la fumée, et le bois qui est devenu noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gta-Strike Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au fait, vous avez regardé Koh Lanta ? Je l'ai regardé ce soir (enregistré, je n'ai pas pu le voir hier, merci la prépa). Ça m'a fait rire à la fin, quand l'autre se retrouve victime des stratégies qu'elle a formées. Elle a formé une sorte de clivage fille/garçon, dans le but d'éliminer ces derniers, elle voulait convaincre les filles (en supériorité numérique) d'éliminer un garçon. Et c'est la fondatrice même de cette alliance qui s'est fait jeter. Tout le monde ne s'appelle visiblement pas Napoléon. Ah. Et qui a été exclu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites