Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Non je ne vais pas arrête je vous encule à sec les petasses ! Ahaha lool g pirate le conte de mcflan tamerelaputebatarddechacalboiteux Z'avez cru ? Non, y'a pas assez de menaces et de fautes d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mon dieu, il doit avoir une vie bien vide pour regarder tous ce que l'on écrit. A la RoM : Le pendu est annulé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Le pendu est annulé alors ? Oui, ce débile est assez débile pour le donner mais vu qu'il est très débile ( ), ça doit être un faux nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il se paluche sur ma belle gueule ! GOLS passe à table ta mère t'appelle ! On parle entre personne mature ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 En effet, c'est surement un faux nom, puisqu'il s'invente une vie depuis le début le pauvre garçon... Les admins aiment ça ou quoi ? Plus il y a de membre inscrit sur le forum mieux ils gagnent ? C'est quand qu'on va bannir son IP de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Oui, ce débile est assez débile pour le donner mais vu qu'il est très débile ( ), ça doit être un faux nom. Je ne sais pas, sa dépend il y en un qui correspond au critère sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il y a trop de Florian je ne sais pas lequel choisir pour commettre mes petits délits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mais ce compte là c'est lui aussi (même IP) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bon déja j'exclue tous les FLORIAN CHAZAL avec une seconde personne en photo de profil. M'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mais ce compte là c'est lui aussi (même IP) ? Si Nostra le dit, alors oui. (vu qu'il voit l'IP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 J'ai trouvé un Florian pour Marseille ! https://www.facebook.com/florian.chazal.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il y a trop de Florian je ne sais pas lequel choisir pour commettre mes petits délits Ça doit être celui avec l'OM en image. Mais ce compte là c'est lui aussi (même IP) ? Oui, les administrateurs n'ont pas encore eu le temps de le bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Mais ce compte là c'est lui aussi (même IP) ? Non, il y en a plusieurs. Et ce qui est étrange, c'est qu'elles se suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 J'ai trouvé un Florian pour Marseille ! https://www.facebook.com/florian.chazal.1 Je pensé à lui aussi Vus qu'il habite à marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Merde c'est pas drole ! Je pensais qu'il y aurait eu plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il a sûrement utilisé des proxys. Est ce que vous pouvez faire quelque chose dans ce cas (genre bannir l'IP fournie par le FAI qu'on ne peut pas changer) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 https://www.facebook.com/florian.chazal.5 Du moins il a bien l'intelligence de la personne sur la photo de profil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il a sûrement utilisé des proxys. Est ce que vous pouvez faire quelque chose dans ce cas (genre bannir l'IP fournie par le FAI qu'on ne peut pas changer) ? Quand c'est pas les maths, c'est l'informatique. Quel métier souhaites-tu exercer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 https://www.facebook.com/florian.chazal.5 Du moins il a bien l'intelligence de la personne sur la photo de profil.. non ce n'est pas lui la preuve : "Allez les Verts !!! En vert et contre tous. Que la Force soit avec toi. On n'est pas là pour acheter du terrain..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Je le reconnais c'est lui ! Merci RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites