Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je vais le prendre sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Il est énorme, même si je l'attendais depuis longtemps j'ai pas été déçu. Bungie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) QUI VEUT UNE BONNE BLAGUE? Lorsque que tu vois un oiseau blanc sur un lac, tu vas peut être pas me croire, mais c'est un signe (cygne) https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU Modifié 14 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Disney c'est des vrais tarés pervers... http://lempire-disney.blogspot.fr/p/images-subliminales-et-connotations.html http://www.buzger.com/le-top-20-des-images-subliminales-dans-vos-disneys-preferes.htmlJ'avais déjà vu la plupart, c'est grave quand même, on est dans un monde complètement perverti. Qui joue a Destiny ? Non, par contre je peux te prêter des stylos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Qui joue a Destiny ? Non, par contre je peux te prêter des stylos. J'avoue ne pas avoir compris ta blague pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Blague expliqué= blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tu peux expliquer ta blague, MC parce que je l'ai pas comprise non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tu peux expliquer ta blague, MC parce que je l'ai pas comprise non plus. Non Pigsy, je ne peux pas, ne m'oblige pas à le faire, pour l'amour de Dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Moi non plus, je ne l'ai pas comprise. Allez on va dire que pour une fois, ce ne sera pas une BDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tu peux expliquer ta blague, MC parce que je l'ai pas comprise non plus. Non Pigsy, je ne peux pas, ne m'oblige pas à le faire, pour l'amour de Dieu! Fais le pour Zeus alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Sérieusement les gars, c'est pas centre vous mais je ne peux pas, en plus je vois déjà RoM débarqué et dire "blague expliqué=blague de merde! " Franchement désolé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Sérieusement les gars, c'est pas centre vous mais je ne peux pas, en plus je vois déjà RoM débarqué et dire "blague expliqué=blague de merde! " Franchement désolé. Par MP s'il te plait comme ça, tu ne prendra pas cher. Modifié 14 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des styni Des stylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'y avais pensé mais je n'en n'étais pas sur car ce n'était pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Pigsy: Merci de ne pas m'avoir obligé d'expliquer ma blague. Ça c'est le True love, tu m'as compris. 2 Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Pigsy: Merci de ne pas m'avoir obligé d'expliquer ma blague. Ça c'est le True love, tu m'as compris. Ouais mais c'était nul. Tu as compris ? : N-U-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 M'en balek. Du moment que Pigsy l'a comprise, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Du moment que Pigsy l'a comprise, c'est le principal. :cying2: Sacrée Vizard va! 3 Aoubit, Cpycaramiel et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 C'était pas drôle, dommage je voulais rire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 C'était pas drôle, dommage je voulais rire un coup Désolé, je n'ai pas le niveau de RoM. Du moment que Pigsy l'a comprise, c'est le principal. :cying2: Sacrée Vizard va! Ah mon ptit cochon! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites