FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Ben justement plusieurs correspondaient aux critères Je crois que c'est à cause de moi qu'ils ont du refaires les VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Euh pourquoi il y a plus de VIP en faite ? La purge... 1 fois tous les 5 ans, les membres doivent tuer les VIP. votre gouvernement vous remercie de votre participation souvenez vous des bienfaits de la purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Mais il y en a maintenant .. .. Mais très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Ben justement plusieurs correspondaient aux critères Je crois que c'est à cause de moi qu'ils ont du refaires les VIP T'as fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) C'est dommage, certains anciens vip ne souhaitent plus l'être... Enfin, de ce que je comprend, désormais les vip ne peuvent plus être des membres actifs en majorité dans discussions générales... Modifié 14 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Mais il y en a maintenant .. .. Mais très peu. Attends la sélection n'est pas finis Perso je trouve ça dommage qu'il faille demander pour être VIP, Petite métaphore pour mieux comprendre mon point de vue : Un diplôme ça ne se demande pas, ça s'obtient, c'est comme si qu'une personne passait le Bac Pro ,lors du Jour J en passant les examens, l'élève demande à avoir le diplôme au prof's Ben justement plusieurs correspondaient aux critères Je crois que c'est à cause de moi qu'ils ont du refaires les VIP T'as fais quoi ? J'ai fail au règlement des VIP C'est sans doute à cause de ça que le "Pacte VIP" est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Perso je trouve ça dommage qu'il faille demander pour être VIP, Petite métaphore pour mieux comprendre mon point de vue : Un diplôme ça ne se demande pas, ça s'obtient, c'est comme si qu'une personne passait le Bac Pro ,lors du Jour J en passant les examens, l'élève demande à avoir le diplôme au prof's Je conçois tes dires. Je pense que c'est pour tous le monde pareil, ou presque. C'est toujours dans le mauvais sens que ça fonctionne dans la vie .. Pourquoi ça ne marche pas avec les femmes ce système ? Ou encore avec les voitures hors de prix ? " Bonjour je suis votre concessionnaire. Pour obtenir cette sublime Lamborghini Galardo, il vous faudra être fan de voitures sportives, avoir le permis depuis 6 mois et me la demander une fois ces critères remplis ! " Ooh ça serait le pied ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 MisteRoRo: Alors t'étais bien bourré? 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 MisteRoRo: Alors t'étais bien bourré? Non .. non .. non .. euh .. non. J'ai juste eu l'impression d'être apiculteur ce matin au réveil. ça bourdonnait tellement dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'approuve RG. Coach tu pues. J'ai la flemme de t'insulter, lemetalleux donc je mets ce post là en guise de réponse. Merci le portable, tu es pathétique ? Cela vous convient il monsieur ? Les boulets du nl qui essaient de donner des cours de français... @Pigsy : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 C'est dommage, certains anciens vip ne souhaitent plus l'être... Enfin, de ce que je comprend, désormais les vip ne peuvent plus être des membres actifs en majorité dans discussions générales... La majorité des anciens VIP ne remplissent pas les critères. Comme moi qui ait reçu 6 points d'averto il y a moins de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) MisteRoRo: T'as pas du être que ça, surtout pendant la nuit! Modifié 14 septembre 2014 par Master_Criminel 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Moins de VIP = moins de gras = meilleure santé = résultat d'un coaching de haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Sinon FBWG pour qui as-tu violer le règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Moins de VIP = moins de gras = meilleure santé = résultat d'un coaching de haut niveau J'ai mal pour toi, tu as été destitué de ce statut, ça me blesse le coeur. 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Moins de VIP = moins de gras = meilleure santé = résultat d'un coaching de haut niveau Ça veut dire que quand tu es un VIP, tu prends du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Moins de VIP = moins de gras = meilleure santé = résultat d'un coaching de haut niveau Ça veut dire que quand tu es un VIP, tu prends du poids ? Et oui! Prouvé par Jean Pierre Coffe lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Sinon FBWG pour qui as-tu violer le règlement ? Pour Don Hervé De La Vega ... Un sans papier Espagnol qui voulait rentrer sur le territoire VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Moins de VIP = moins de gras = meilleure santé = résultat d'un coaching de haut niveauJ'ai mal pour toi, tu as été destitué de ce statut, ça me blesse le coeur. Je comprends ta souffrance. J'aimerais te dire de ne pas pleurer mais je sais que c'est impossible. Modifié 14 septembre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Moins de VIP = moins de gras = meilleure santé = résultat d'un coaching de haut niveau Ça veut dire que quand tu es un VIP, tu prends du poids ? Et oui! Prouvé par Jean Pierre Coffe lui même. https://www.youtube.com/watch?v=bbNHPZ2gBFU 5 IFoundPigsy, SouthFool, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites