Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Imaginez Microdoft rachete Rockstar ! Meuh non, on sais tous que ça n'arrivera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Ben, quand tu vois que Mojang l'a été. Enfin bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Imaginez Microdoft rachete Rockstar ! Meuh non, on sais tous que ça n'arrivera jamais Rockstar appartient déjà à Take 2, et ils ne seraient pas assez con pour laisser partir la compagnie qui leur apporte le plus d'argent. Au pire ils pourraient racheter Take 2 au complet, mais ce serait un énorme investissement et je doute un peu que quiconque prenne le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 je doute un peu que quiconque prenne le risque. EA avait essayé en 2008, à cette époque T2 avait des soucis financier. Puis un certain GTA IV est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Ben, quand tu vois que Mojang l'a été. Enfin bon. Take Two et Mojang.... C'est pas la même chose m'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Oui. Modifié 15 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Oui. Et avec le sourire s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Avec tout l'argent qu'ils ont gagnés avec GTA V et qu'ils gagnent encore en ce moment, je pense pas qu'ils lâcheront GTA pour quelques milliards alors qu'ils peuvent sans faire beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Je vous propose qu'on achete en commun R*. Qui me suis ? personne ? Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Ben, quand tu vois que Mojang l'a été. Enfin bon. Take Two et Mojang.... C'est pas la même chose m'voyez ? Oui je vois et vous m'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Je vous propose qu'on achete en commun R*. Qui me suis ? personne ? Tant pis Ok mais on doit d'abord faire des braquages comme en Online. Oh, wait... Modifié 15 septembre 2014 par Master_Criminel 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Ça faisait longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=VA2dwHMXXyw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 je doute un peu que quiconque prenne le risque. EA avait essayé en 2008, à cette époque T2 avait des soucis financier. Puis un certain GTA IV est sorti Je n'étais pas au courant de celle-là. Par contre ce que je me souviens, c'est le fameux rachat de Take 2 par Activision en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Microsoft veut pas acheter le silence de christodu69 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Microsoft veut pas acheter le silence de christodu69 aussi ? Ils le paye à coup de points microsoft à 20 € qu'il offre dans ces bouée qui niouse sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Microsoft veut pas acheter le silence de christodu69 aussi ? Ils le paye à coup de points microsoft à 20 € qu'il offre dans ces bouée qui niouse sans doute. Le mec offre des points sur ces vidéos mais il n'y a jamais de gagnants. J'ai jamais compris. Mais ça me rappelle quand tout le No Limit avait pourri sa chaîne et, il nous avait bannis. Modifié 15 septembre 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 TINGLLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Si demain il y a une MAJ, il sera actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Si demain il y a une MAJ, il sera actif. Mais il n'y en aura pas EA avait essayé en 2008, à cette époque T2 avait des soucis financier. Puis un certain GTA IV est sorti Je n'étais pas au courant de celle-là. Par contre ce que je me souviens, c'est le fameux rachat de Take 2 par Activision en 2011. Rumeur lancé par ... GTANF (TheToch pour être précis) 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites