TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Il a sûrement utilisé des proxys. Est ce que vous pouvez faire quelque chose dans ce cas (genre bannir l'IP fournie par le FAI qu'on ne peut pas changer) ? S'il passe par un proxy, on n'a pas accès à sa vrai IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 non ce n'est pas lui la preuve : "Allez les Verts !!! En vert et contre tous. Que la Force soit avec toi. On n'est pas là pour acheter du terrain..." Pas touche aux Stéphanois, sinon Rom, Dastro et moi, on vous fait la fête ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Voila la photo que j'ai montré à TheToch ! J'avais à peine 18 ans dessus. Certains vont me dire que j'ai une tête d'arabe mais c'est juste le bronzage ! NOSTALGIIIIIEEEE LA LEGENDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Pas touche aux Stéphanois, sinon Rom, Dastro et moi, on vous fait la fête ! C'est juste la citation du gars ... Je déteste les Verts :grrr: Modifié 12 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) NOSTALGIIIIIEEEE LA LEGENDE! Il en a posté tellement de photos supposées être de lui, que... Modifié 12 février 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 (modifié) NOSTALGIIIIIEEEE LA LEGENDE! Ah merde c'est plutôt ça oui ! C'est marrant il faisait moins le malin quand il a essayé de me vendre des fleurs au restaurant Modifié 12 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Quand c'est pas les maths, c'est l'informatique. Quel métier souhaites-tu exercer ? Pour les maths, je vous ai promis hier de ne plus en faire ici Pour le métier je sais pas trop pour l'instant, j'aimerais bien faire un truc dans l'aéronautique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pour les maths, je vous ai promis hier de ne plus en faire ici Pour le métier je sais pas trop pour l'instant, j'aimerais bien faire un truc dans l'aéronautique T'es un très bon gars, dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 T'es un très bon gars, dans ce cas ! Ah oui, c'est aussi ce que tu veux faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pour les maths, je vous ai promis hier de ne plus en faire ici Pour le métier je sais pas trop pour l'instant, j'aimerais bien faire un truc dans l'aéronautique Aaah l'aéronautique... j'en ai rêvé étant gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Pour les maths, je vous ai promis hier de ne plus en faire ici Pour le métier je sais pas trop pour l'instant, j'aimerais bien faire un truc dans l'aéronautique T'es habile avec ton manche ? C'est une qualité essentielle pour piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Non, il y en a plusieurs. Et ce qui est étrange, c'est qu'elles se suivent... Les IP se suivent dans les salle informatique où les ordi sont branché en réseau... et aussi dans les cyber-café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Les IP se suivent dans les salle informatique où les ordi sont branché en réseau... et aussi dans les cyber-café. Ça ce sont des IP privées, sur internet le cybercafé est visible que par une seule IP, celle de la box du FAI (IP publique). Idem pour la salle informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Merci ! Il me servira quand RoM viendra faire le kéké avec ses billets de Monopoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Bon, je mets mes lunettes et je vais exterminer la vermine! 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 C'est le moment de sortir l'artillerie lourde Nostranania ! Sors une punchline et le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 C'est soirée GIF ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Tiens mon pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 bonsoir , je reviend d'auchan ,et je vous fait partagez un bon plan , fear 3 collector a : 10EUROS!!!! sur ps3 ou xbox360 , pc je sait pas.... ps: ya le 1 et 2 a 10 euro chacun aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites