GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad. :commence un petit freestyle: Arrête les galéjades, ta rasade de citronnade va te rendre malade et maussade. Modifié 15 septembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Voilà j'ai boulé les missions Epsilon. Bien le tracteur à la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Voilà j'ai boulé les missions Epsilon. Bien le tracteur à la fin? Tu n'as pas pris l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Voilà j'ai boulé les missions Epsilon. Bien le tracteur à la fin? Tu n'as pas pris l'argent. On pouvait???? OMG :rire: Moi j'ai suivi comme un pigeon. Y'en avait pour combien? De quoi prendre le golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Les recrutements vont être ouverts? 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Voilà j'ai boulé les missions Epsilon. Bien le tracteur à la fin? Tu n'as pas pris l'argent. On pouvait???? OMG :rire: Moi j'ai suivi comme un pigeon. Y'en avait pour combien? De quoi prendre le golf? Non, la somme que tu as dépensé dans toutes les missions d'Epsilon +500.000 dollars Tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Voilà j'ai boulé les missions Epsilon. Bien le tracteur à la fin? Tu n'as pas pris l'argent. On pouvait???? OMG :rire: Moi j'ai suivi comme un pigeon. Y'en avait pour combien? De quoi prendre le golf? 2 millions Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 DMC Non mais je vais refaire t'façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Voilà j'ai boulé les missions Epsilon. Bien le tracteur à la fin? Tu n'as pas pris l'argent. On pouvait???? OMG :rire: Moi j'ai suivi comme un pigeon. Y'en avait pour combien? De quoi prendre le golf? Pour 2 millions. Il suffisait que tu te casses et l'argent était a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Les recrutements vont être ouverts? Sûrement, mais tu ne va pas être pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad.:commence un petit freestyle: Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux! L'inverse est réciproque, Thierry de Pad. (comme dirait FB). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sérieux j'ai fini le jeu trois, et je me suis tapé à chaque fois les 8 km dans le désert à la dure. Bande de faibles. Sinon il y a 2.100.000 dollars dans la caisse à la fin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Et si tu vas jusque là-bas et que tu tues tout le monde, tu récupères toujours autant d'argent ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 SouthFool en position cracotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad.:commence un petit freestyle:Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux!L'inverse est réciproque, Thierry de Pad. (comme dirait FB). Coach, j'ai une question. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad.:commence un petit freestyle: Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux! L'inverse est réciproque, Thierry de Pad. (comme dirait FB). Coach, j'ai une question. à propos de quoi Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sérieux j'ai fini le jeu trois, et je me suis tapé à chaque fois les 8 km dans le désert à la dure. Bande de faibles. Sinon il y a 2.100.000 dollars dans la caisse à la fin je crois. En même temps t'es toujours dans ton canapé, fainéant va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad.:commence un petit freestyle:Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux!L'inverse est réciproque, Thierry de Pad. (comme dirait FB).Coach, j'ai une question.à propos de quoi Thierry ? Tu penses que je ferai un bon modérateur? 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sérieux j'ai fini le jeu trois, et je me suis tapé à chaque fois les 8 km dans le désert à la dure. Bande de faibles. Sinon il y a 2.100.000 dollars dans la caisse à la fin je crois. En même temps t'es toujours dans ton canapé, fainéant va. Ta geul. Signalé. 2 Master_Criminel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sérieux j'ai fini le jeu trois, et je me suis tapé à chaque fois les 8 km dans le désert à la dure. Bande de faibles. Sinon il y a 2.100.000 dollars dans la caisse à la fin je crois. En même temps t'es toujours dans ton canapé, fainéant va. Ta geul. Signalé. Ça faisait si longtemps. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites