LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Solo modo ? Et puis quoi encore ? Marine le Pen présidente ? JAMAIS ! Si solo devient modo son humour disparaîtra... Non. Mais avant toute chose, il faudra déjà que l'administration ouvre le recrutement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Voilà SoutFool, c'est de ça que je voulais parler. Être modo c'est surtout être responsable. TdP, c'est pour ça que je te dis ça, mais pour te rassurer j'aurais pu dire ça à n'importe qui, moi même je ne suis pas fait pour être modo, je le sais, ça se voit par rapport à la façon de parler. Tu remarques directement si une personne est faite pour être modo ou pas. Modifié 15 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Solo modo ? Et puis quoi encore ? Marine le Pen présidente ? JAMAIS ! Si solo devient modo son humour disparaîtra... Ça m’entonnerait ! Son humour est et restera une référence, même si il devient modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 C'est pas contre toi, mais y a des gens fait pour être modo et d'autre non, et tu n'en fait pas parti, de mon point de vue. Je crois qu'il rigole depuis le début. Hein, T2P, t'es pas sérieux? Si je veux être le précurseur d'une nouvelle ère sur GTANF. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 C'est cool ça. Non, t'as vu ce que ça donne. Déjà si ils étaient pas obligés de traduire les noms, comme pour le Happy meal justement, ce serait correct, mais là... Le magasin Pull and bear deviendrait tire et ours Ca serait énorme bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) je suis passer fist d'or https://www.youtube.com/watch?v=N1X3mdGfEg4#t=1082 Modifié 15 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Perso je vois plus LeSolitaire modo. Enfin, si il postule. Un Solo-modo. Ou bien encore Dje La Planque, je pense que lui aussi ferais un bon modo. Dje Le Modo va planquer les p'tits garnements à la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Solo modo ? Et puis quoi encore ? Marine le Pen présidente ? JAMAIS ! Si solo devient modo son humour disparaîtra... Non. Mais avant toute chose, il faudra déjà que l'administration ouvre le recrutement. Ce que je veux dire, c'est que tu seras beaucoup plus sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Moi je verrais plus Aoubit en modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le magasin Pull and bear deviendrait tire et ours Ca serait énorme bordel! Par contre c'est pas appliqué partout, et je comprend pas pourquoi. Par exemple Burger King est resté Burger King. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Coup de pelle sur MasterCriminel, tombe comme Babel, plus décibels de la big brèle, belles selles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Moi je verrais plus Aoubit en modo Non je le vois plus homo moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le magasin Pull and bear deviendrait tire et ours Ca serait énorme bordel! Par contre c'est pas appliqué partout, et je comprend pas pourquoi. Par exemple Burger King est resté Burger King. bizarre Coup de pelle sur MasterCriminel, tombe comme Babel, plus décibels de la big brèle, belles selles. J'adore ton flow. On dirait un compas Maped. 2 Coach et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Perso je vois plus LeSolitaire modo. Enfin, si il postule. Un Solo-modo. Ou bien encore Dje La Planque, je pense que lui aussi ferais un bon modo. Dje Le Modo va planquer les p'tits garnements à la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bah non. Au très éventuel et hypothétique cas où je deviendrais modo, je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de raconter des âneries ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bah non. Au très éventuel et hypothétique cas où je deviendrais modo, je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de raconter des âneries ici. Un zguegue reste un zguegue 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 C'est pas contre toi, mais y a des gens fait pour être modo et d'autre non, et tu n'en fait pas parti, de mon point de vue. Je crois qu'il rigole depuis le début. Hein, T2P, t'es pas sérieux? Si je veux être le précurseur d'une nouvelle ère sur GTANF. Et tu le seras. Tu as l'étoffe d'un héros. Si, si regardez : 7 Utopia, Cpycaramiel, TheViperZM et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Moi je vois bien Niko Bellic en modo. BREAKING NEWS : C'est fait ! : Bonne soirée 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Coup de pelle sur MasterCriminel, tombe comme Babel, plus décibels de la big brèle, belles selles. Arrête le rap. C'est encore plus mauvais que tes pseudos. 2 Tarkoss et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 D'ailleurs après avoir engrangé de l'expérience en tant que modérateur, je demanderai à devenir administrateur. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites