Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bah non. Au très éventuel et hypothétique cas où je deviendrais modo, je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de raconter des âneries ici. Je suis d'accord, mais tu seras obliger d'être plus sérieux... Pour montrer l'exemple. Tarkoss modo ! Tarkoss modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 D'ailleurs après avoir engrangé de l'expérience en tant que modérateur, je demanderai à devenir administrateur. Pense déjà à devenir un bon troll. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Celui qui ferais un excellent modo, ici parmi nous, serait sans nul doute .. Nostra Grande époque ou les trolls se cachait dans les fourré pour l'éviter Nostalgie Mais pour être plus sérieux quelques minutes, LeSolitaire à largement les compétences et la maturité nécessaire pour ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bah non. Au très éventuel et hypothétique cas où je deviendrais modo, je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de raconter des âneries ici. Un zguegue reste un zguegue Noraj de mon costume de zguegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 C'est pas contre toi, mais y a des gens fait pour être modo et d'autre non, et tu n'en fait pas parti, de mon point de vue. Je crois qu'il rigole depuis le début. Hein, T2P, t'es pas sérieux? Si je veux être le précurseur d'une nouvelle ère sur GTANF. Et tu le seras. Tu as l'étoffe d'un héros. Si, si regardez : Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 D'ailleurs après avoir engrangé de l'expérience en tant que modérateur, je demanderai à devenir administrateur. Voilà! Ca ca te convient mieux déjà. Bah non. Au très éventuel et hypothétique cas où je deviendrais modo, je vois pas pourquoi ça m'empêcherait de raconter des âneries ici. Un zguegue reste un zguegue Noraj de mon costume de zguegue. Prête le moi Moi je vois bien Niko Bellic en modo. BREAKING NEWS : C'est fait ! : Bonne soirée Je te donne le César du plus gros troufion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Prête moi le! C'est prête le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Si je devais voir un modo, ce serait LeSolitaire, Thierry de Pad, ou Akira. 2 Cpycaramiel et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). Bref, c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Prête moi le! C'est prête le moi. https://www.youtube.com/watch?v=GxkVpCH_knc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Prête moi le! C'est prête le moi. Non. Je sais pas dans quoi vous allez me le fourrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). Bref, c'est comme ça... Je pense pas que ce soit très très régulier. J'en ai rarement vu perso. De toute façon j'en ai rien à foutre de tes leçons Coach. Je me casse. Tu feras ton entraînement tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 SF: C'est phonétiquement incorrect. Le sort s'abbatrera sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). Bref, c'est comme ça... Je pense pas que ce soit très très régulier. J'en ai rarement vu perso. De toute façon j'en ai rien à foutre de tes leçons Coach. Je me casse. Tu feras ton entraînement tout seul. Ne critique pas Coach et ses leçons. Modifié 15 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Prête moi le! C'est prête le moi. Non. Je sais pas dans quoi vous allez me le fourrer. Dans un cul de chameau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 SF: C'est phonétiquement incorrect. Le sort s'abbatrera sur toi. Oui, oui. Justement la vidéo m'était destinée. Par contre je vois pas comment un sort s'abattrera sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @Yan :effectivement, si la loi vous l'oblige... Mais tant mieux, c'est drôle : Very Bad Trip (VO = The hangover) = Lendemain de veille American pie 2 = Folies de graduation 2 Drive = Sang-froid Scary movie = Film de peur Toy story = Histoires de jouets Pulp fiction = Fiction pulpeuse Cars = Les bagnoles 2 Fast 2 Furious = Rapides et dangereuses 2 Skyfall = Chute du ciel Kill Bill = Tuer Bill Minority report = Rapport minoritaire Scream 4 = Frissons 4 4 SouthFool, Sanarston, TheViperZM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). Bref, c'est comme ça... Je pense pas que ce soit très très régulier. J'en ai rarement vu perso. De toute façon j'en ai rien à foutre de tes leçons Coach. Je me casse. Tu feras ton entraînement tout seul. Ne critique pas Coach et ses leçons. Je lui fourre un Wii Mote dans le cul au Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 SF: C'est phonétiquement incorrect. Le sort s'abbatrera sur toi. Poste de modérateur : Master Criminel → Éliminé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). Bref, c'est comme ça... Je pense pas que ce soit très très régulier. J'en ai rarement vu perso. De toute façon j'en ai rien à foutre de tes leçons Coach. Je me casse. Tu feras ton entraînement tout seul.Ne critique pas Coach et ses leçons. Mdr, des leçons. Quand on le met en route, le coach on. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites