SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @Yan :effectivement, si la loi vous l'oblige... Mais tant mieux, c'est drôle : Very Bad Trip (VO = The hangover) = Lendemain de veille American pie 2 = Folies de graduation 2 Drive = Sang-froid Scary movie = Film de peur Toy story = Histoires de jouets Pulp fiction = Fiction pulpeuse Cars = Les bagnoles 2 Fast 2 Furious = Rapides et dangereuses 2 Skyfall = Chute du ciel Kill Bill = Tuer Bill Minority report = Rapport minoritaire Scream 4 = Frissons 4 Grand Theft Auto : Vol Qualifié d'Automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). Bref, c'est comme ça...Je pense pas que ce soit très très régulier. J'en ai rarement vu perso. De toute façon j'en ai rien à foutre de tes leçons Coach. Je me casse. Tu feras ton entraînement tout seul. Nul comme état d'esprit. Southfool petite poule, tâte mes boules.Derrière ton boule, y a trop foule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Prête moi le! C'est prête le moi. Non. Je sais pas dans quoi vous allez me le fourrer. Dans un cul de chameau. Raison de plus pour ne pas vous le prêter. @coach: va chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). Bref, c'est comme ça... Je pense pas que ce soit très très régulier. J'en ai rarement vu perso. De toute façon j'en ai rien à foutre de tes leçons Coach. Je me casse. Tu feras ton entraînement tout seul. Nul comme état d'esprit. Southfool petite poule, tâte mes boules. Derrière ton boule, y a trop foule. Ton game est semblable à une feuille Canson A4. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). :sleep:Bref, c'est comme ça...Je pense pas que ce soit très très régulier. J'en ai rarement vu perso. De toute façon j'en ai rien à foutre de tes leçons Coach. Je me casse. Tu feras ton entraînement tout seul.Nul comme état d'esprit.Southfool petite poule, tâte mes boules.Derrière ton boule, y a trop foule. Bien dit, Coach! 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Yolo Coach tu crois avoir le level d'une fauche Mais t'es trop môche Va manger de la mache Sinon jt'enfonces une bâche! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 BREAKING NEWSInconsciemment, j'ai lu ça "bouées qui niousent". Putaiiin Christo m'a possédé! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @SF : j'ai déjà repéré des erreurs de français dans les commentaires des modos et administrateurs (et sans faire l'effort de chercher...). :sleep:Bref, c'est comme ça... Je pense pas que ce soit très très régulier. J'en ai rarement vu perso. De toute façon j'en ai rien à foutre de tes leçons Coach. Je me casse. Tu feras ton entraînement tout seul. Nul comme état d'esprit.Southfool petite poule, tâte mes boules.Derrière ton boule, y a trop foule. Bien dit, Coach! Ca va la gorge profonde? Pas trop irritant au niveau du palais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Non, il a prit des leçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Solo, je t'emmerde. Je tenais à te le dire personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Solo, je t'emmerde. Je tenais à te le dire personnellement. Dat Raj mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 IL VA SE CALMER LE BLONDINET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Inconsciemment, j'ai lu ça "bouées qui niousent". Putaiiin Christo m'a possédé! Oh non pas toi .. Ceci est donc un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bon je vous laisse. Coach: t'es mosh LeSolo: met lui un marron T2P: Tu sert à rien lol Pigsy: Ton flow c'est comme un morceau de brie laissé sur la table pendant 2 semaines. SouthFool: reste comme tu est, je te fait l'amour quand tu veux. RoM: j'ai pas de monnaie sur moi. MisteRoRo: formation ne veut pas dire fellation La Klutch à sonné, c'est l'heure de la récré (mdrrr) Zeikorigé vos copies, c'est de la merde. Sanamed pas beaucoup à m'endormir vos conneries. Ah et kjkfzpj : évite de faire rouler tes couilles sur le clavier lorsque tu t'inscris sur les forums. 3 IFoundPigsy, TheDoc et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Je vois bien Coach modo. Faut imaginer que le noir c'est du vert. P'tit pédé, ferme ton clapet, t'es viré, j't'ai niqué, reviens dans 3 journées, retour au sujet, yeah. 3 Coach, TheViperZM et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bon je vous laisse. Coach: t'es mosh LeSolo: met lui un marron T2P: Tu sert à rien lol Pigsy: Ton flow c'est comme un morceau de brie laissé sur la table pendant 2 semaines. SouthFool: reste comme tu est, je te fait l'amour quand tu veux. RoM: j'ai pas de monnaie sur moi. MisteRoRo: formation ne veut pas dire fellation La Klutch à sonné, c'est l'heure de la récré (mdrrr) Zeikorigé vos copies, c'est de la merde. Sanamed pas beaucoup à m'endormir vos conneries. Ah et kjkfzpj : évite de faire rouler tes couilles sur le clavier lorsque tu t'inscris sur les forums. Je lui colle n'importe quelle couleur si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 La Klutch à sonné, c'est l'heure de la récré (mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Pigsy t'attires pas les go t'enjailles juste Christo Alors que t'as trop les crocs tu bailles devant ton rhum coco 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Pigsy t'attires pas les go t'enjailles juste Christo Alors que t'as trop les crocs tu bailles devant ton rhum coco 12 heures d'écriture et réflexion. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites