fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien... Yep. Voix de fumeur. Et moi on me dit que j'ai une voix (très) grave. Petit zizi Akira? Pourquoi tu nous parle de petit zizi t'es complexer Modifié 16 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je sens que les administrateurs vont demander à un modérateur extérieur de venir car là, c'est pas possible. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je sens que les administrateurs vont demander à un modérateur extérieur de venir car là, c'est pas possible. Pourquoi? Bah, il y a juste à regarder quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien... Yep. Voix de fumeur. Et moi on me dit que j'ai une voix (très) grave. Petit zizi Akira? C'est une blague. T'inquiète, je sais très bien que ton entrejambe est ridicule, c'est un pote qui me l'as dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je sens que les administrateurs vont demander à un modérateur extérieur de venir car là, c'est pas possible. J'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 T'inquiète, je sais très bien que ton entrejambe est ridicule, c'est un pote qui me l'as dit. Non Akira, tu ne peux pas dire ça... Ne dis pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je sens que les administrateurs vont demander à un modérateur extérieur de venir car là, c'est pas possible. J'avoue. Postules toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Modo sur Twitch, et puis quoi encore? Tarkoss, avoir des amis Vous êtes méchant... Raj pas René, on t'aime bien quand même @Pigsy : Oublie pas qu'Akira est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je sens que les administrateurs vont demander à un modérateur extérieur de venir car là, c'est pas possible. J'avoue. Plusieurs idées me viennent à l’esprit : -Tu attends le dernier moment pour re-postuler. -Tu aimes te faire désirer. -Tu ne vas pas postuler. Une des trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je sens que les administrateurs vont demander à un modérateur extérieur de venir car là, c'est pas possible. J'avoue. Postules toi ! Non. Beavis vient de postuler, ça y est, on a un candidat en béton. 3 Aoubit, Beavis et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Plutôt en mousse! Beavis j'ai bien aimé ton "CV" 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Classe la candidature de Beavis 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Beavis si tu veux être modo faudra pas t'absenter aussi longtemps que là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Beavis Quel homme. Il va se mettre au handball en plus, un vrai sport d'hommes. Je vote pour Beavis pour l'instant. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 On te demande pas ton avis. 2 Tarkoss et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 On te demande pas ton avis. Je sais pas vous, mais moi je dirais bien po po po... 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 T'inquiète, je sais très bien que ton entrejambe est ridicule, c'est un pote qui me l'as dit. Non Akira, tu ne peux pas dire ça... Ne dis pas ça! Et ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 On te demande pas ton avis. C'est ce que tu crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Beavis a mis le paquet pour sa candidature. :ohmy: Solo tu a de la concurrence si tu veut te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Il ne va pas postuler. À moins qu'il fasse le fourbe et qu'il postule le dernier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites