Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Cool une partouze, Klutch tu peux prendre la place de Trevor 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Le plus marrant dans l'histoire c'est les 15 photos de Jennifer Lawrence à poil sur le net, coquine va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Cette année il y aura les GTANF adwards? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Cette année il y aura les GTANF adwards? Tu recevras l'Award du membre avec le meilleur ratio de posts utiles 4 Yan22, Tchikiblah, Klutch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Cette année il y aura les GTANF adwards? Tu recevras l'Award du membre avec le meilleur ratio de posts utiles Et toi celui du membre dont le génie nous surprendra toujours. 3 Coach, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 @T2P :Oui, j'imagine que JS va le reconduire. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=xEwfYR8ihEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 @T2P :Oui, j'imagine que JS va le reconduire. Pourquoi? C'était pour savoir. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Cette année il y aura les GTANF adwards? Tu recevras l'Award du membre avec le meilleur ratio de posts utiles Et toi celui du membre dont le génie nous surprendra toujours. J'étais sérieux, vu le nombre de +1 que tu reçois, ça doit sûrement être dû à l'utilité de tes posts pour certains membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Cepiqua ne compte pas, question utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ceci dit c'est vrai qu'entre coach, TdP et Pigsy ça s'échange des +1, TdP pourrait dire "j'aime la mayonnaise" qu'il récolterait 2 +1 de ses 2 compères. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 TdP mérite les +1 qu'il reçoit. Je n'ai rien d'autre à ajouter. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 C'est mignon. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Le geste physique n'est pas là mais tout cela ressemble à une fellation 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 @T2P :Oui, j'imagine que JS va le reconduire. Pourquoi? C'était pour savoir. Tu nous prépare quoi petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 EagleDesign: Encore un nouveau kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 1000 !!!@Pigsy: vrai !!! 2 Cpycaramiel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 EagleDesign: Encore un nouveau kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 D'après les statistiques, il s'agit donc du 72ème kit d'EagleDesign (à peu de choses près). Félicitations, EagleDesign. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites