Recommended Posts

C'est "truqué" à mon avis. On peut pas être aussi con. :/

Hein ? :unsure:

Si tu passe ta journée a faire ça c'est possible.

C'est "truqué" à mon avis. On peut pas être aussi con. :/

Hein ? :unsure:

Seuls les médias peuvent nous le dire.

:paperbag1:

Comme dirait Coluche :"A la télé ,on ne dis pas la vérité,il y a trop de monde qui regarde".

Je pense surtout qu'ils disent ce que les gens veulent entendre d'une part afin de les "rassurer". Ceci dit, je ne pense pas qu'ils ne racontent que des bobards non plus.

Je ne suis pas quelqu'un qui croit en la théorie du complot (et loin de là), mais je pense tout de même que l'on ne nous dit pas tout non plus, parce que certaines choses ne risqueraient pas d'être jolies à entendre.

De toute manière, c'est assez délicat de faire la part des choses entre le vrai et le faux, et chacun est libre de se faire sa propre opinion à ce sujet.

La guerre au Moyen-Orient/en Ukraine, la propagation d'Ebola, l'assassinat d'un trafiquant de drogue à Marseille ou la hausse des actes racistes ça me rassure pas vraiment. Les medias, ce qu'ils aiment, c'est les infos qui te font peur.

Si ça se trouve, tous ces évènements ne sont que l'arbre qui cache la forêt.

Il se passe peut-être des choses bien plus graves dans le monde, et que les médias n'osent pas en parler pour diverses raisons (peur de représailles, mis sous silence, peur de choquer l'opinion publique...).

Après, oui, je suis d'accord, il ne se passe pas que des choses mauvaises sur Terre, et les médias accentuent sûrement le truc sur les mauvaises choses afin de "sensibiliser" la population.

De toute façon, chacun est libre d’interpréter ce qu'il voit/lit/entend à sa manière.

Pour ma part, en aucun cas les médias ne empêcheront de me faire ma propre idée sur certains sujets.

Modifié par Beavis

Si ça se trouve, tous ces évènements ne sont que l'arbre qui cache la forêt.

Il se passe peut-être des choses bien plus graves dans le monde, et que les médias n'osent pas en parler pour diverses raisons ( peur de choquer l'opinion publique...).

Je doute quand même très fort que ce soit une raison s'il cachait des choses, ce qui choque fait vendre je pense. :/

Je doute quand même très fort que ce soit une raison s'il cachait des choses, ce qui choque fait vendre je pense. :/

Après, tout dépend de ce que l'on peut qualifier de "choquant".

Certaines personnes vont être choquées de voir qu'un député ne paye pas ses impôts alors que la famine dans le monde ne leur fera aucun effet, et vice-versa.

J'exagère dans mon exemple, mais tout le monde ne sera pas choqué par la même chose.

Après, je suis d'accord sur le fait que ce qui choque fait vendre, malheureusement.

Ta connexion est donc à la hauteur de tes kits. :dtc:

Fallait dire que le kit de MC était beau. Na. :sleep:

Espece de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! :mad:

M'en fou, j'ai la version CC et pas toi ! ^_^ "Mecquinapasd'excuses"

On voit pas à quel point le portable est pété... dommage. Enfin, il va pouvoir inaugurer le SAV apple.

Et pour info, la plupart des cartes bleues offrent une garantie contre ce style de conneries dans les 48h suivant l'achat ;)