boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 C'est "truqué" à mon avis. On peut pas être aussi con. Hein ? Si tu passe ta journée a faire ça c'est possible. C'est "truqué" à mon avis. On peut pas être aussi con. Hein ? Seuls les médias peuvent nous le dire. Comme dirait Coluche :"A la télé ,on ne dis pas la vérité,il y a trop de monde qui regarde". 2 Klutch et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Je pense surtout qu'ils disent ce que les gens veulent entendre d'une part afin de les "rassurer". Ceci dit, je ne pense pas qu'ils ne racontent que des bobards non plus. Je ne suis pas quelqu'un qui croit en la théorie du complot (et loin de là), mais je pense tout de même que l'on ne nous dit pas tout non plus, parce que certaines choses ne risqueraient pas d'être jolies à entendre. De toute manière, c'est assez délicat de faire la part des choses entre le vrai et le faux, et chacun est libre de se faire sa propre opinion à ce sujet. La guerre au Moyen-Orient/en Ukraine, la propagation d'Ebola, l'assassinat d'un trafiquant de drogue à Marseille ou la hausse des actes racistes ça me rassure pas vraiment. Les medias, ce qu'ils aiment, c'est les infos qui te font peur. Si ça se trouve, tous ces évènements ne sont que l'arbre qui cache la forêt. Il se passe peut-être des choses bien plus graves dans le monde, et que les médias n'osent pas en parler pour diverses raisons (peur de représailles, mis sous silence, peur de choquer l'opinion publique...). Après, oui, je suis d'accord, il ne se passe pas que des choses mauvaises sur Terre, et les médias accentuent sûrement le truc sur les mauvaises choses afin de "sensibiliser" la population. De toute façon, chacun est libre d’interpréter ce qu'il voit/lit/entend à sa manière. Pour ma part, en aucun cas les médias ne empêcheront de me faire ma propre idée sur certains sujets. Modifié 18 septembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Si ça se trouve, tous ces évènements ne sont que l'arbre qui cache la forêt. Il se passe peut-être des choses bien plus graves dans le monde, et que les médias n'osent pas en parler pour diverses raisons ( peur de choquer l'opinion publique...). Je doute quand même très fort que ce soit une raison s'il cachait des choses, ce qui choque fait vendre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Bonsoir. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je doute quand même très fort que ce soit une raison s'il cachait des choses, ce qui choque fait vendre je pense. Après, tout dépend de ce que l'on peut qualifier de "choquant". Certaines personnes vont être choquées de voir qu'un député ne paye pas ses impôts alors que la famine dans le monde ne leur fera aucun effet, et vice-versa. J'exagère dans mon exemple, mais tout le monde ne sera pas choqué par la même chose. Après, je suis d'accord sur le fait que ce qui choque fait vendre, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Des beaux spécimens en France. Sérieusement faut être attardé pour ne pas savoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai une connexion de merde ! Dites vous que j'ai mis environs 3 minutes à charger ce post ! J'ai Free, mais j'ai pas encore compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Ta connexion est donc à la hauteur de tes kits. Fallait dire que le kit de MC était beau. Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Ta connexion est donc à la hauteur de tes kits. Fallait dire que le kit de MC était beau. Na. Espece de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! M'en fou, j'ai la version CC et pas toi ! "Mecquinapasd'excuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Ah. En plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Eh ouais ! Tu raj hein !! Bon le banquier, j'y vais, je crois que je vais casser mon ordi ! Tchouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 RoM, 'fait gaffe à la règle numéro 5. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Quelqu'un a volé ma photo de profil ! (Celle du chat bleu qui sourit) Modifié 18 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Q7IwInwZxp0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=U6yp07372es Mais quand il faut y aller, faut y aller 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Ils font exprès de faire des boites aussi merdiques lol Le pauvre filmer en direct, il va faire le buzz https://www.youtube.com/watch?v=7lhXOgJ8ahA 2 Manhattan et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Ca a l'air super bien foutu leur boiboîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 puta** ! Le con. J'en suis sur il est rentrer chez lui en pleurant ! Un pigeon pleureur. Cette boîte. Une fortune dans son cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Mon dieu 600balles le tél et avoir une boîte aussi pourrie... 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 On voit pas à quel point le portable est pété... dommage. Enfin, il va pouvoir inaugurer le SAV apple. Et pour info, la plupart des cartes bleues offrent une garantie contre ce style de conneries dans les 48h suivant l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites