IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour être modérateur, il est à mon avis important d'être actif dans le No Limit, étant le topic le plus actif du forum, il faut s'y rendre habituellement.Non. S'il y a une embrouille, on signale et le modérateur juge la gravité de la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour être modérateur, il est à mon avis important d'être actif dans le No Limit, étant le topic le plus actif du forum, il faut s'y rendre habituellement. Non. S'il y a une embrouille, on signale et le modérateur juge la gravité de la situation. Et si la personne qui se fait bannir crée un autre compte, il va se faire bannir une seconde fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Ben logique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 @LeSolo: Si tu ne postules pas je ne t'achèterais pas un gros PC gamer pour modder comme un goret. Jon t'as qu'à postulé. Merci de revenir immédiatement au sujet et je vous promets qu'on va s'enjailler avec Tallia et Titia. Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir revenir au sujet initiale afin que mes confrères et moi même n'ayons pas à intervenir une fois de plus, sous peine d'une sanction plus lourde. Je lock ce topic. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) @RG: ça fait des années que j'économise pour pouvoir me le payer, alors bon... Modifié 19 septembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 @RG: ça fait des années que j'économise pour pouvoir me le payer, alors bon... Raah tu m'enquiquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Ben logique, non? Oui, sauf si il se débrouille bien. ChapiChapo, si tu m'entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 @RG: ça fait des années que j'économise pour pouvoir me le payer, alors bon... Raah tu m'enquiquine ! Oui. Mais tu as de la chance, ça pourrait être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Akira : La souris bleue doit revenir. Le soleil est loin, il faut passer à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Akira : La souris bleue doit revenir. Le soleil est loin, il faut passer à autre chose. Je sais, mais j'ai pas encore d'idées... (à force de mettre des kit de Gumball, je vais devenir ambassadeur du Monde Incroyable de Gumball sur GTANF ! En tout cas, ce kit est vraiment atypique) Modifié 19 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Sujet pour parler voiture : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26638&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Oui. Mais tu as de la chance, ça pourrait être pire. Viens te battez merdeux ! Quoi ? Tu aurais préférer que je te dise : " Raah tu m'enquille Solo ! " ... #NostraPowerGay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Edit : RoM21, merci d'arrêter de faire bugger la page avec tes citations et spoilers alakon. Merci. Modifié 19 septembre 2014 par RoM21 Correction Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Tu fais tout bogger RoM ! Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Tu fais tout bogger RoM ! Signalé. Ta geul le VIP. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Tu fais tout bogger RoM ! Signalé. Ta geul le VIP. ui meussieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Tu fais tout bogger RoM ! Signalé. Ta geul le VIP. S'il vous plait, évitez d'insulter l'ex-VIP, merci de votre compréhension . Modifié 19 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 RoM aussi est un ancien VIP ( très ancien même ). Je peux l'insulter quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 RoM aussi est un ancien VIP ( très ancien même ). Je peux l'insulter quand même ? Je t'en prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites