Recommended Posts

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour être modérateur, il est à mon avis important d'être actif dans le No Limit, étant le topic le plus actif du forum, il faut s'y rendre habituellement.

Non. S'il y a une embrouille, on signale et le modérateur juge la gravité de la situation.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour être modérateur, il est à mon avis important d'être actif dans le No Limit, étant le topic le plus actif du forum, il faut s'y rendre habituellement.

Non. S'il y a une embrouille, on signale et le modérateur juge la gravité de la situation.

Et si la personne qui se fait bannir crée un autre compte, il va se faire bannir une seconde fois.

@LeSolo: Si tu ne postules pas je ne t'achèterais pas un gros PC gamer pour modder comme un goret. :sleep:

:noel:

Jon t'as qu'à postulé.

Merci de revenir immédiatement au sujet et je vous promets qu'on va s'enjailler avec Tallia et Titia. :p

Bonsoir,

Je vous prie de bien vouloir revenir au sujet initiale afin que mes confrères et moi même n'ayons pas à intervenir une fois de plus, sous peine d'une sanction plus lourde. Je lock ce topic. ;)

Bonne soirée.

:smoking:

Akira : La souris bleue doit revenir. :sleep:

Le soleil est loin, il faut passer à autre chose. :sleep:

Je sais, mais j'ai pas encore d'idées... :/

(à force de mettre des kit de Gumball, je vais devenir ambassadeur du Monde Incroyable de Gumball sur GTANF ! En tout cas, ce kit est vraiment atypique)

Modifié par Akira

Oui. :smoking:

Mais tu as de la chance, ça pourrait être pire. :whistling:

Viens te battez merdeux ! :boxing:

Quoi ? Tu aurais préférer que je te dise : " Raah tu m'enquille Solo ! " ... :shifty: #NostraPowerGay :shifty:

:pinch: