Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ich bin müde de lire tes conneries.Donne-moi une réponse !! Oui. Pas mal. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Moi je pense que Master Nawak sera modérateur et en 2ème place Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Cpyca ou Beavis modo. Je dis oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Est-ce que Cpyca deviendrait vraiment sérieux, aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 De toute façon ça sera pas toi, espèce de tocard des baléares. Commentaire totalement à chier, je regrette... Et ben? T'oses plus cracher sur ton écran? 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Est-ce que Cpyca deviendrait vraiment sérieux, aussi ? Cpyca et sérieux dans la même phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ahh mais si ça se trouve, les admins prennent en compte les anciennes candidature, non? En tout cas, honnêtement, sans rire, pour moi c'est Beavis ou Coach. Modifié 20 septembre 2014 par Pigsy 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) En fait, c'était une question qui n'en est pas une RoM. (Je ne sais plus quel est le terme utilisé). Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ahh mais si ça se trouve, les admins prennent en compte les anciennes candidature, non? En tout cas, honnêtement, sans rire, pour moi c'est Beavis ou Coach. Idem. Mais nous ne votons pas. Non je pense pas. En fait, c'était une question qui n'en est pas une RoM. (Je ne sais plus quel est le terme utilisé).Question rhétorique. Modifié 20 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pour moui c'est Beavis ou Coach... Pour Master Nawak... Je sais pas... Il est trop mystérieux, plus que TheToch... 3 IPB_Priv_07, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Non. Pd. 3 IPB_Priv_07, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Quand je lis ce topic, je me demande souvent si l'entre-jambes existe encore chez quelques personnes, tellement la façon dont certains s'aspirent quotidiennement est brutale. 2 Themax35 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Le mec le moins honnête de gtanf = TdP, mieux vaut ne pas le mettre modo. Blague. Modifié 20 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Binder n'a toujours pas donné de réponse à Quentin (à propos de sa candidature au poste de mudérateur). Modifié 20 septembre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pour ma part, je pense que ce sera Beavis modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Le mec le moins honnête de gtanf = TdP, mieux vaut ne pas le mettre modo. Non sérieusement Thierry de Pad mérite d'être modo. C'est mieux. Modifié 20 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Quand je lis ce topic, je me demande souvent si l'entre-jambes existe encore chez quelques personnes, tellement la façon dont certains s'aspirent quotidiennement est brutale. Parce que l'ont dit qui ont préférerait comme modo? Ou parce que l'on s'envoie des messages qui sont toujours axés sur l'humour, mais qui, par vous sont prit comme du suçage? On a le droit de se dire quoi du coup? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Non, parce que vous vous pompez le dard mutuellement sans arrêt en vous croyant amusants. C'est très gênant pour les autres, en fait et ça devient glauque. Je ne sais pas... perso, c'est comme si on m'enfermait dans une salle avec vous et qu'on me forçait à vous regarder en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 On a le droit de se dire quoi du coup? Que je suis grand, beau, intelligent, fort, sexy, kébarbier, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Quand je lis ce topic, je me demande souvent si l'entre-jambes existe encore chez quelques personnes, tellement la façon dont certains s'aspirent quotidiennement est brutale. Parce que l'ont dit qui ont préférerait comme modo? Ou parce que l'on s'envoie des messages qui sont toujours axés sur l'humour, mais qui, par vous sont prit comme du suçage? On a le droit de se dire quoi du coup? Non non, c'est cette partouze quotidienne qui nous saute aux yeux c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites