TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 On a le droit de se dire quoi du coup? Kébab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Non, parce que vous vous pompez le dard mutuellement sans arrêt en vous croyant amusants. C'est très gênant pour les autres, en fait et ça devient glauque. Je ne sais pas... perso, c'est comme si on m'enfermait dans une salle avec vous et qu'on me forçait à vous regarder en pleine action. J'ai explosé 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Par contre Solo, il ne te reste plus beaucoup de temps pour te présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Non, parce que vous vous pompez le dard mutuellement sans arrêt en vous croyant amusants. C'est très gênant pour les autres, en fait et ça devient glauque. Je ne sais pas... perso, c'est comme si on m'enfermait dans une salle avec vous et qu'on me forçait à vous regarder en pleine action. Modifié 20 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ah non, ne me force pas à t'imaginer en morceaux dans cette salle déjà trop étroite, ta chair et ton sang contre les murs... la situation est déjà assez nauséabonde comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 TheTuch est connecté !! Lui, il doit savoir !! Binder toujours pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Akira : t'es une racaille maintenant ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 TheTuch est connecté !! Lui, il doit savoir !! Binder toujours pas !! Si tu l'appelles binder, tu risques pas d'avoir la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 TheTuch est connecté !! Lui, il doit savoir !! Binder toujours pas !! T'inquiète pas c'est pas toi de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Par contre Solo, il ne te reste plus beaucoup de temps pour te présenter... C'est gentil, mais il resterait 3 semaines que ça n'y changerait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Tout à fait d'accord avec toi. (Joke inside) Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc 7 Master_Criminel, Klutch, Cpycaramiel et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 On a le droit de se dire quoi du coup? Que je suis grand, beau, intelligent, fort, sexy, kébarbier, etc... un escroc 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Par contre Solo, il ne te reste plus beaucoup de temps pour te présenter... C'est gentil, mais il resterait 3 semaines que ça n'y changerait rien. Dits pas de connerie, ponds-nous un pavé et deviens modo, ensuite combattons le kikooisme ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ah non, ne me force pas à t'imaginer en morceaux dans cette salle déjà trop étroite, ta chair et ton sang contre les murs... la situation est déjà assez nauséabonde comme ça. Ouai j'imagine, nous voir nus en train de faire une partouze, ça doit être bien assez suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Tout à fait d'accord avec toi. (Joke). https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30177 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=36216 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35399 La majorité hein Qui a dit gorges profondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @McFly : c'était juste pour la blague hein. Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Non. Faits pas le con! Tu pourras ban tous les kikoos ! Tu vois tous ces jean-kévin qui attendent la sortie de la MAJ " kazino vila alien lol " ? Eh bien tu pourras tous les explosés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ah non, ne me force pas à t'imaginer en morceaux dans cette salle déjà trop étroite, ta chair et ton sang contre les murs... la situation est déjà assez nauséabonde comme ça. C'est votre avis, toi et tes amis du forum, mais perso je ne vois pas du tout les choses comme vous, il n'y a pour moi rien de mal à agir comme on agit sur le forum, peut être que certains voient ce qui est dit d'un mauvais oeil, mais personne n'est obligé à rester enfermé dans une cage, surtout si c'est pour voir ce qui est dit comme des "partouzes"... 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ah non, ne me force pas à t'imaginer en morceaux dans cette salle déjà trop étroite, ta chair et ton sang contre les murs... la situation est déjà assez nauséabonde comme ça. Ouai j'imagine, nous voir nus en train de faire une partouze, ça doit être bien assez suffisant... Ça doit ressembler à une partouze de gouines qui ont oublié les godemichets. cepiqua. cochonsy. cacamiel. 3 Tarkoss, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites