Recommended Posts

Non, parce que vous vous pompez le dard mutuellement sans arrêt en vous croyant amusants. C'est très gênant pour les autres, en fait et ça devient glauque. Je ne sais pas... perso, c'est comme si on m'enfermait dans une salle avec vous et qu'on me forçait à vous regarder en pleine action. :huh:

:lmfao:

J'ai explosé :lol:

Non, parce que vous vous pompez le dard mutuellement sans arrêt en vous croyant amusants. C'est très gênant pour les autres, en fait et ça devient glauque. Je ne sais pas... perso, c'est comme si on m'enfermait dans une salle avec vous et qu'on me forçait à vous regarder en pleine action. :huh:

:lmfao: Modifié par Thierry de Pad

Par contre Solo, il ne te reste plus beaucoup de temps pour te présenter... ;)

C'est gentil, mais il resterait 3 semaines que ça n'y changerait rien. :sleep:

Dits pas de connerie, ponds-nous un pavé et deviens modo, ensuite combattons le kikooisme ensemble ! :)

Ah non, ne me force pas à t'imaginer en morceaux dans cette salle déjà trop étroite, ta chair et ton sang contre les murs... la situation est déjà assez nauséabonde comme ça.

Ouai j'imagine, nous voir nus en train de faire une partouze, ça doit être bien assez suffisant... :)

Ah non, ne me force pas à t'imaginer en morceaux dans cette salle déjà trop étroite, ta chair et ton sang contre les murs... la situation est déjà assez nauséabonde comme ça.

C'est votre avis, toi et tes amis du forum, mais perso je ne vois pas du tout les choses comme vous, il n'y a pour moi rien de mal à agir comme on agit sur le forum, peut être que certains voient ce qui est dit d'un mauvais oeil, mais personne n'est obligé à rester enfermé dans une cage, surtout si c'est pour voir ce qui est dit comme des "partouzes"...

Ouai j'imagine, nous voir nus en train de faire une partouze, ça doit être bien assez suffisant... :)

Ça doit ressembler à une partouze de gouines qui ont oublié les godemichets.

:dtc: cepiqua.

:dtc: cochonsy.

:dtc: cacamiel.