Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Puuutain, Binder est connecté et il est sur la sous-partie "recrutements" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir les pédales. Les pédales moclesses, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Coach qui mets des +1 à tous les posts de TPD ! Non ils se mettent des +1 mutuellement même quand ils disent "Ok, bonjour, lol, PD" Humour relax.. basé sur des faits réels. Bonn... Admettons, mais je vois que ça vous touche très fort de voir cette infamie, et ce TdP qui reçoit trop de +1. Je ne lui en donnerai plus du tout dans ce cas, si ça vous vexe, je ne demande qu'à m'améliorer et à vous satisfaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Puuutain, Binder est connecté et il est sur la sous-partie "recrutements" !! Imagine tu finis derrière quentin59 dans le classement des candidats pour le poste de modo. 6 TheViperZM, TheDoc, Tarkoss et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir les pédales. Les pédales moclesses, bien sur. mdr wala tu m'a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonn... Admettons, mais je vois que ça vous touche très fort de voir cette infamie, et ce TdP qui reçoit trop de +1. Je ne lui en donnerai plus du tout dans ce cas, si ça vous vexe, je ne demande qu'à m'améliorer et à vous satisfaire! Ton besoin de justification depuis tout à l'heure est vraiment mignon. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 TdP Pigsy & The Coach je crois qu'il parle de vous Bien l'acharnement sur nous, pauvres homosexuels que nous sommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir les pédales. Enchanté brave garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir les pédales. Les pédales moclesses, bien sur. mdr wala tu m'a tué Pourtant je m'appelle pas Omar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonn... Admettons, mais je vois que ça vous touche très fort de voir cette infamie, et ce TdP qui reçoit trop de +1. Je ne lui en donnerai plus du tout dans ce cas, si ça vous vexe, je ne demande qu'à m'améliorer et à vous satisfaire! Ton besoin de justification depuis tout à l'heure est vraiment mignon. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pigsy: Ah donc tu l'admet KOM TU SUS DES VIER lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ton besoin de justification depuis tout à l'heure est vraiment mignon. Merci. De rien, au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir les pédales. Les pédales moclesses, bien sur. mdr wala tu m'a tué Pourtant je m'appelle pas Omar mdr XDDDDDD fait du stindup srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pigsy: Ah donc tu l'admet KOM TU SUS DES VIER lol Moi je l'adblock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pigsy: Ah donc tu l'admet KOM TU SUS DES VIER lol Moi je l'adblock mdr ptdr fait des vine srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pigsy: Ah donc tu l'admet KOM TU SUS DES VIER lol Moi je l'adblock mdr ptdr fait des vine srx Et il est dans le staff ... bordel ! Ok Coach et Quentin ont de grandes chances finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Puuutain, Binder est connecté et il est sur la sous-partie "recrutements" !! Imagine tu finis derrière quentin59 dans le classement des candidats pour le poste de modo. Y a pas de classement. Juste un gagnant et des perdants. (comme dans Koh Lanta et Danse avec les stars) En fait, je n'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Puuutain, Binder est connecté et il est sur la sous-partie "recrutements" !!Le grand moment se rapproche, Coach. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pigsy: Ah donc tu l'admet KOM TU SUS DES VIER lol Moi je l'adblock mdr ptdr fait des vine srx Et il est dans le staff ... bordel ! Ok Coach et Quentin ont de grandes chances finalement. 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 On saura demain. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites