Recommended Posts

T'es content Solo ? Tu n'as pas eu le temps, je vais envoyer un MP à BendeR pour qu'il ré-ouvre le recrutement rien que pour toi. ;)

1411236686-bender.png

Fous moi la paix. :mad: Je refuse de modérateurer.

Ne dits pas de sottises, tu seras modo ! :mad:

Sinon, BendeR m'a répondu. ( C'est de l'humour, un montage. )

1411240863-sans-titre.jpg

Modifié par Tarkoss

LeSolitaire c'est trop tard alors ???*

:crying2: :crying2:

En effet. :sleep:

Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien.

Bah pour être franc, j'ai pensé à postuler. Mais j'ai été incapable de trouver quoi mettre dans ma candidature. Même celle que j'ai posté y a un an, à peu près, me parait venir d'un monde parallèle.

Là, j'ai juste pas envie en fait. Donc je vois pas l'intérêt de placer une candidature. Au cas où j'aurai été prit, ça aurait été malhonnête envers le forum et les autres postulants.

Et puis je suis tout doucement en train de faire (ou du moins d'essayer) quelque chose de mon existence, et si j'aurai toujours de le temps de poster plusieurs dizaine de conneries par jour, c'est pas dit que j'en aurai pour faire le ménage sur le forum.

Si c'est du One Man Show ça n'ira pas loin, crois moi.

:noel:

Non ça va. Tu ne pourras pas venir danser sur ma déchéance. :dtc: Modifié par LeSolitaire

LeSolitaire c'est trop tard alors ???*

:crying2: :crying2:

En effet. :sleep:

Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien.

Bah pour être franc, j'ai pensé à postuler. Mais j'ai été incapable de trouver quoi mettre dans ma candidature. Même celle que j'ai posté y a un an, à peu près, me parait venir d'un monde parallèle.

Là, j'ai juste pas envie en fait. Donc je vois pas l'intérêt de placer une candidature. Au cas où j'aurai été prit, ça aurait été malhonnête envers le forum et les autres postulants.

Et puis je suis tout doucement en train de faire (ou du moins d'essayer) quelque chose de mon existence, et si j'aurai toujours de le temps de poster plusieurs dizaine de conneries par jour, c'est pas dit que j'en aurai pour faire le ménage sur le forum.

Si c'est du One Man Show ça n'ira pas loin, crois moi.

:noel:

Non ça va. Tu ne pourras pas venir danser sur la déchéance. :dtc:

:unsure:

Sinon quels sont vos paris pour le nouveau modo?

Je miserai sur une nouvelle veste en cuir.

Je sais, je l'ai déjà faite....

et si c'est une tiers personne qui explique?

Grâce à toi, une cinquième règle est née. Merci. :)

:nonono: Tu as oublié la principale : blague de merde = blague de merde.

CQFD.

@Solo : tout a fait ! :p

Modifié par Sanamed