IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 et si c'est une tiers personne qui explique?Grâce à toi, une cinquième règle est née. Merci. 3 Sanarston, SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) T'es content Solo ? Tu n'as pas eu le temps, je vais envoyer un MP à BendeR pour qu'il ré-ouvre le recrutement rien que pour toi. Fous moi la paix. Je refuse de modérateurer. Ne dits pas de sottises, tu seras modo ! Sinon, BendeR m'a répondu. ( C'est de l'humour, un montage. ) Modifié 20 septembre 2014 par Tarkoss 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) LeSolitaire c'est trop tard alors ???* :crying2:En effet. Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien.Bah pour être franc, j'ai pensé à postuler. Mais j'ai été incapable de trouver quoi mettre dans ma candidature. Même celle que j'ai posté y a un an, à peu près, me parait venir d'un monde parallèle. Là, j'ai juste pas envie en fait. Donc je vois pas l'intérêt de placer une candidature. Au cas où j'aurai été prit, ça aurait été malhonnête envers le forum et les autres postulants. Et puis je suis tout doucement en train de faire (ou du moins d'essayer) quelque chose de mon existence, et si j'aurai toujours de le temps de poster plusieurs dizaine de conneries par jour, c'est pas dit que j'en aurai pour faire le ménage sur le forum. Si c'est du One Man Show ça n'ira pas loin, crois moi. Non ça va. Tu ne pourras pas venir danser sur ma déchéance. Modifié 20 septembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolitaire c'est trop tard alors ???* :crying2: En effet. Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien. Bah pour être franc, j'ai pensé à postuler. Mais j'ai été incapable de trouver quoi mettre dans ma candidature. Même celle que j'ai posté y a un an, à peu près, me parait venir d'un monde parallèle. Là, j'ai juste pas envie en fait. Donc je vois pas l'intérêt de placer une candidature. Au cas où j'aurai été prit, ça aurait été malhonnête envers le forum et les autres postulants. Et puis je suis tout doucement en train de faire (ou du moins d'essayer) quelque chose de mon existence, et si j'aurai toujours de le temps de poster plusieurs dizaine de conneries par jour, c'est pas dit que j'en aurai pour faire le ménage sur le forum. Si c'est du One Man Show ça n'ira pas loin, crois moi. Non ça va. Tu ne pourras pas venir danser sur la déchéance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Si BenDer voit ça Tarkakaoss... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Un indice pour la blague de LeSo. Survirer : déraper par l'arrière en tournant. Merci. Il y a au moins quelqu'un qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Sinon quels sont vos paris pour le nouveau modo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Un indice pour la blague de LeSo. Survirer : déraper par l'arrière en tournant. Merci. Il y a au moins quelqu'un qui suit. au moins deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Un indice pour la blague de LeSo. Survirer : déraper par l'arrière en tournant. Merci. Il y a au moins quelqu'un qui suit. au moins deux Je viens de m'en apercevoir, désolé. Sanamed aussi, je crois, ça ferait trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Sinon quels sont vos paris pour le nouveau modo? Coach ou Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 on va finir par pouvoir jouer au tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Sinon quels sont vos paris pour le nouveau modo? Je miserai sur une nouvelle veste en cuir. Je sais, je l'ai déjà faite.... et si c'est une tiers personne qui explique? Grâce à toi, une cinquième règle est née. Merci. Tu as oublié la principale : blague de merde = blague de merde. CQFD. @Solo : tout a fait ! Modifié 20 septembre 2014 par Sanamed 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Sinon quels sont vos paris pour le nouveau modo? Koeklin. Il a un peu un profil à la Yan, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Sinon quels sont vos paris pour le nouveau modo? Coach ou Beavis. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 on va finir par pouvoir jouer au tarot En attendant on peut jouer au tarkoss. 2 LeVieux et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16582 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Master Nawak et Beavis. Je pourrais parier mes vêtements sur l'un des deux, mon caleçon sur Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Je me souvenais pas que j'avais fait 2 demandes https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16582 lol Justshot ce looseur Wait https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15741 Alright then. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Master Nawak et Beavis. Je pourrais parier mes vêtements sur l'un des deux, mon caleçon sur Master Nawak Et donc ton string irait chez Beavis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites