IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Jeremy : Étonnant que tu n'ai pas été pris quand même! :ohmy: @Tarkakaoss : Je te l'avais dis! Je t'ai pas signalé, au cas où! JérémIE bordel. Femelle? Chevre chaud c'est une salade de fromage! Amateurs de la bonne chaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Jeremy : Étonnant que tu n'ai pas été pris quand même! :ohmy: @Tarkakaoss : Je te l'avais dis! Je t'ai pas signalé, au cas où! JérémIE bordel. J'ai un pote qui a cette anomalie également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Jeremy : Étonnant que tu n'ai pas été pris quand même! :ohmy: @Tarkakaoss : Je te l'avais dis! Je t'ai pas signalé, au cas où! JérémIE bordel. Femelle? Non, prophète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) JérémIE bordel. Jérémie de pain. Jérémie le plat au four. Jérémie Gaillard. Jérém Internet Explorer. Je recommencerai plus. Modifié 20 septembre 2014 par RoM21 3 Utopia, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Tarkoss qui croit qu'il va passer inaperçu avec son absence d'avatar. 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Jeremy : Étonnant que tu n'ai pas été pris quand même! :ohmy: @Tarkakaoss : Je te l'avais dis! Je t'ai pas signalé, au cas où! JérémIE bordel. Femelle? Non, prophète. Blague incomprise = blague de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 JérémIE bordel. Jérémie de pain. Jérémie le plat au four. Jérémie Gaillard. Jérém Internet Explorer. Je recommencerai plus. c'est là où on devrait demander à Monsieur Bender si on ne pourrait pas mettre à coté du "+" un "-" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Jeremy : Étonnant que tu n'ai pas été pris quand même! :ohmy: @Tarkakaoss : Je te l'avais dis! Je t'ai pas signalé, au cas où! JérémIE bordel. J'ai un pote qui a cette anomalie également Ce n'est pas une anomalie. C'est la marque d'une supériorité sur le commun des mortels. En plus je suis gaucher, je cumul les tares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 JérémIE bordel. Femelle? Dur à déterminer avec la touffe qu'elle à ! JéremStar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 JérémIE bordel. Jérémie de pain. Jérémie le plat au four. Jérémie Gaillard. Jérém Internet Explorer. Je recommencerai plus. le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Jérémie My Mathy Quelqu'un regarde le match du Jerem ilan ? (question sérieuse) Vous m'avez lancé vous aussi là. J'aurais du mal à m'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 c'est là où on devrait demander à Monsieur Bender si on ne pourrait pas mettre à coté du "+" un "-" non?Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Jeremy : Étonnant que tu n'ai pas été pris quand même! :ohmy: @Tarkakaoss : Je te l'avais dis! Je t'ai pas signalé, au cas où! JérémIE bordel. Femelle? Non, prophète. Blague incomprise = blague de merde. Sauf que: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jérémie Espèce d'inculte. JérémIE bordel. Femelle? Dur à déterminer avec la touffe qu'elle à ! JéremStar Je l'ai plus. J'ai repris forme humaine. 2 LeVieux et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Jeremy : Étonnant que tu n'ai pas été pris quand même! :ohmy: @Tarkakaoss : Je te l'avais dis! Je t'ai pas signalé, au cas où! JérémIE bordel. Femelle? Non, prophète. Blague incomprise = blague de merde. Sauf que: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jérémie Espèce d'inculte. JérémIE bordel. Femelle? Dur à déterminer avec la touffe qu'elle à ! JéremStar Je l'ai plus. J'ai repris forme humaine. Ahhh ouai, tu pez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Et ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Je l'ai plus. J'ai repris forme humaine. Noooon ! Ce mythe qui s'effondre .. J'espère qu'on pourra voir ça en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Ui t'es moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Ui t'es moche. ZUT ! Comment je peux me cacher alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Oui, on te voit. Et c'est extrêment génant. Tu aurais pu mettre tes habits.... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites