Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Oui, mais tu as un teint blanc je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? comment peut on confirmer qu'on te voit pas si on te voit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Je rejoins cochonsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Non c'est blanc ... à moins que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Ui t'es moche. ZUT ! Comment je peux me cacher alors ? Nan serieux c'et horrible, on croirait que c'est nous qui buggons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Je l'ai plus. J'ai repris forme humaine. Noooon ! Ce mythe qui s'effondre .. J'espère qu'on pourra voir ça en photos ? Ouais, je prendrais bien une photo un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Tarnoss : en prenant l'avatar d'un autre membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 The Voice: kid. Cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Ui t'es moche. ZUT ! Comment je peux me cacher alors ? En te cachant dans la forêt. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Djawad est out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Djawad est out. quentin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Quentin 59 aussi (tant mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Les 4 derniers en jeu, les candidats de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Surtout deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 c'est qui les 4 derniers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) En te cachant dans la forêt. Ok je vais essayer. Oui, on te voit. Et c'est extrêment génant. Tu aurais pu mettre tes habits.... Désolé, tu me prêtes les tiens ? J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Oui, mais tu as un teint blanc je trouve. Tu trouves ? J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? comment peut on confirmer qu'on te voit pas si on te voit pas ??? Car si vous ne me voyez pas, vous ne me verrez pas, et vous ne me répondrez pas. J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Je rejoins cochonsy. ta geul. J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Non c'est blanc ... à moins que ... J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Ui t'es moche. ZUT ! Comment je peux me cacher alors ? Nan serieux c'et horrible, on croirait que c'est nous qui buggons! Tu bugs ! Tu bugs ! Tu bugs ! Tu bugs ! Tu bugs ! @Tarnoss : en prenant l'avatar d'un autre membre. Modifié 20 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bender sur le profil de Coach. Non je déconne, avoue t'as eu peur hein ? 2 LeVieux et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Il reste Coach, TdP, Master Nawak, et Beavis, 4 bons prétendants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 c'est qui les 4 derniers ?Thierry de Pad, Beavis, Coach et Master Nawak, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 The Voice: kid. Cette blague. Ou comment faire du fric sur de pauvre gosses que leur parents ont inscrit sans leur demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites