LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 coach aurevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Il a raté le coach. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Coach a besoin de brassards visiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Oh non Coach... Beavis, je crois encore en toi! Modifié 20 septembre 2014 par Pigsy 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 De toute façon depuis qu'il s'appelle Coach il échoue à tout. cpyca Cette époque. Bref, tu as bu la tasse mon petit Coach... Master Nawak et Beavis en position cracotte Ce stress 2 TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Coach sort avec les honneurs. C'est un Coach-honeros. Les amoureux du foot et de l'Atlético Madrid, me faites pas bider. Merci. 4 TheDoc, Coach, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai un pote qui tente de dessiner Ellie de TLOU mais il trouve que c'est de la merde, je vous montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @RoM: enfin là il ressemble surtout à Peter Coach. @haut-bite: oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @Aoubit : Non. Modifié 20 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Aoubit : Non. Moi je m'en fout, c'est juste pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai un pote qui tente de dessiner Ellie de TLOU mais il trouve que c'est de la merde, je vous montre ? Non puisque c'est de la merde Bonne soirée à toi. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai un pote qui tente de dessiner Ellie de TLOU mais il trouve que c'est de la merde, je vous montre ? Non puisque c'est de la merde Bonne soirée à toi. D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Depuis tout à l'heure, Master Nawak est en ligne et navigue entre la connexion privée et non privée (enfin, le fait d'être "masqué" sur le forum, je sais pas comment on appelle ça). Hum... Je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ca me rappelle l'avatar d'un membre d'ici je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) D'accord. Au pire, montre-le à Solo, il voulait le voir. South et moi-même allons nous cacher les yeux pendant ce temps. Modifié 20 septembre 2014 par RoM21 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai un pote qui tente de dessiner Ellie de TLOU mais il trouve que c'est de la merde, je vous montre ? Non puisque c'est de la merde Bonne soirée à toi. D'accord. C'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Depuis tout à l'heure, Master Nawak est en ligne et navigue entre la connexion privée et non privée (enfin, le fait d'être "masqué" sur le forum, je sais pas comment on appelle ça). Hum... Je dis ça, je dis rien. Et surtout il est déjà 23h30 et MN n'est jamais ou presque pas connecté si tard d'habitude .. And the winner is .. Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ma connexion internet en mode partouze. Sinon, j'ai joué à San Andreas Multiplayer, la partie etait vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Tu insinues que Master Nawak est un papi qui se couche tôt? :ohmy: On a le premier banni de Master Nawak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Tu insinues que Master Nawak est un papi qui se couche tôt? :ohmy: On a le premier banni de Master Nawak! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites