LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 arfff fait pas bon avoir un certain age ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Je me demande la moyenne d'âge sur gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @haut-bite: envoie le dessin, qu'on se marre un peu, au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 15 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @haut-bite: envoie le dessin, qu'on se marre un peu, au moins. Il fini juste le nez car il est très moche le dessin sinon, je t'envoie ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 arfff fait pas bon avoir un certain age ici Ici passer 25 1/2 tu es déjà vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 15 ans? Impossible, tu fais exploser la moyenne, tu l'augmentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Non ! Coach ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Voici Ellie selon mon pote (Le nez va être refait d'ici 1 jour) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 >>Nouveau Modérateur<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Les cheveux sont bien fait je trouve, ainsi que les jeux d'ombres, vraiment bien, mais au niveau de la ressemblance du visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 13 Sanarston, Beavis, Aoubit et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 >>Nouveau Modérateur<< On s'en fous de ta vie, va te coucher ! Bravo aux nouveau blueprint modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 >>Nouveau Modérateur<< On s'en fous de ta vie, va te coucher ! Bravo aux nouveau blueprint modérateur Ok bonne nuit J'ai pris mon supo et ma tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ok bonne nuit J'ai pris mon supo et ma tisane Et n'oublie pas d'aller faire pipi avant et d'aller te brosser les dents, OK ? Bon, sur ce, tu peux aller te toucher la branche en regardant la redoute page 255. Bonne nuit ! 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Voici Ellie selon mon pote (Le nez va être refait d'ici 1 jour) : :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Mon pote est d'accord sur le fait que son visage n'est pas très ressemblant et qu'il va faire du mieux qu'il peut pour réparer cette esquisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Effectivement elle ressemble bien à Elie. Elie Semoun Plus sérieusement, je ne saurais pas faire mieux donc pour moi c'est très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Les cheveux sont bien fait je trouve, ainsi que les jeux d'ombres, vraiment bien, mais au niveau de la ressemblance du visage... Il te dit merci et tente de rectifier cette erreur. Effectivement elle ressemble bien à Elie. Elie Semoun Il te répond : Va te faire ***** par Joel mais pas qu'un petit peu, bien comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Surtout elle a le bas du visage plus arrondi. Là il est beaucoup trop pointu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites