Recommended Posts

Surtout elle a le bas du visage plus arrondi. Là il est beaucoup trop pointu.

Il est d'accord avec toi. Mais il va le rectifier si il peut mais le nez prend beaucoup. :/

Pas vraiment ressemblant, mais il y a de la matière. Qu'il ne baisse pas les bras, le dessin c'est comme pour tout, plus t'en fais, plus tu progresses.

Oui c'est vrai, moi aussi je trouve qu'il y a du niveau mais c'est pas encore ça. :sleep:

C'est Infernus Man ce quelqu'un? :noel:

C'est vrai que c'est étrange qu'un gars (en l'occurrence ton pote Aoubit) demande l'avis de personne qu'il ne connait même pas. :p

A moins qu'il nous espionne en cachette. :shifty:

Ou que c'est toi Aoubit qui a fait le dessin mais qui n'assume pas. :sleep:

Un grand merci à Rom et à Pigsy pour m'avoir soutenu, vous êtes des gens précieux.

Tacos, j'adore ton kit. Toi aussi, tu es précieux.

TdP, ne pleure plus, tu es précieux.

Southfool, tu es très talentueux et ça fait de toi quelqu'un de précieux...

MC, tu as fait beaucoup de mal, mais je te pardonne...

... p e t i t c o n ! !

Bon bah, j'ai la médaille de bronze (comme notre équipe nationale de basket). :/

Quant à toi, Master Nawak, tu es notre nouveau modo. Je n'étais pas le plus grand admirateur de tes deux premiers prédécesseurs, même si je respecte l'uniforme de modo... Mais si ça trouve, avec ton style de modération à toi, ça sera peut-être enfin toi, le modo de mes rêves... :/

Le forum GTANF part en couilles. Sans manquer de respect à Master Nawak' (que je vois rarement voir pas du tout quand je passe de temps à autres), comment on peut accepter une candidature qui donne pas l'impression d'être sérieuse à une autre candidature ultra sérieuse d'un très gros pavé ?

De plus Beavis est plus actif que Master Nawak alors que ce dernier est pourtant un poil plus "vieux" que Beavis.

D'ailleurs MN a déjà fait une erreur qui a causé une certaine perturbation apparement.

A part ça, qui est le modérateur qui a démissionné ?

Modifié par iPeluche

C'est Infernus Man ce quelqu'un? :noel:

C'est vrai que c'est étrange qu'un gars (en l'occurrence ton pote Aoubit) demande l'avis de personne qu'il ne connait même pas. :p

A moins qu'il nous espionne en cachette. :shifty:

Ou que c'est toi Aoubit qui a fait le dessin mais qui n'assume pas. :sleep:

Non c'est un pote en IRL qui a fait ce dessin, si ça avait été moi qui l'avais dessiné ça aurait été pire. :lol:

Le forum GTANF part en couilles. Sans manquer de respect à Master Nawak' (que je vois rarement voir pas du tout quand je passe de temps à autres), comment on peut accepter une candidature qui donne pas l'impression d'être sérieuse à une autre candidature ultra sérieuse d'un très gros pavé ?

De plus Beavis est plus actif que Master Nawak alors que ce dernier est pourtant un poil plus "vieux" que Beavis.

D'ailleurs MN a déjà fait une erreur qui a causé une certaine perturbation apparement.

A part ça, qui est le modérateur qui a démissionné ?

C'est pas la taille qui compte, mais le contenu...

Sans vouloir manquer de rrespect à notre cher Beavis, MN a plus de compétence au niveau modération, il connait pas mal d'outil, etc...

Sinon c'est Blue qui est parti. ;)

PS : Koeklin tu peux me mettre VIP ? Je t'ai défendu. ;)

PS² : Ré-ouvres la chapelle stp. Que l'on puisse tous continuer nos prières.

PS³ : Coach : Je suis sûr et certain que tu seras pris comme Admin. :payday:

Modifié par Tarkoss

De plus Beavis est plus actif que Master Nawak alors que ce dernier est pourtant plus "vieux" que Beavis.

Ca dépend de ce que tu appelles "actif" : Master Nawak est très souvent connecté, de ce que je vois, même s'il ne poste pas tous les jours. (comme TheToch, par exemple)

Et, sans remettre en cause la candidature de Beavis (qui était très bonne) ou celles des autres prétendants, et sans vouloir lui cirer les pompes, je pense qu'il a suffisamment montré, depuis son arrivée, qu'il était quelqu'un de sérieux et d'impliqué. Pas besoin donc de long discours au moment de sa candidature, l'équipe ayant très certainement déjà un avis sur lui, au delà de ce qu'il a pu mettre dans son message.

Beavis, au même titre que Master Nawak, était un candidat potentiel. Nous avons dû trancher à la fin et en choisir seulement un des deux.

Concernant les postulations, la candidature est une chose, et c'est particulièrement important lorsque le membre n'a pas fait ses preuves sur les forums et qu'on ne le connaît pas assez. Dans le cas de Beavis et Master Nawak, même si l'une des candidatures était plus garnie que l'autre, l'équipe connaissait assez bien les 2 candidats pour pouvoir apporter un jugement objectif.

Certes, cette décision ne plaira pas à tous (et on le sait) et ça aurait probablement été pareil si Beavis avait été choisi. C'était l'un ou l'autre, et l'équipe en a conclu que Master Nawak serait plus apte à assumer ce poste.