IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Pas vraiment ressemblant, mais il y a de la matière. Qu'il ne baisse pas les bras, le dessin c'est comme pour tout, plus t'en fais, plus tu progresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Surtout elle a le bas du visage plus arrondi. Là il est beaucoup trop pointu. Il est d'accord avec toi. Mais il va le rectifier si il peut mais le nez prend beaucoup. Pas vraiment ressemblant, mais il y a de la matière. Qu'il ne baisse pas les bras, le dessin c'est comme pour tout, plus t'en fais, plus tu progresses. Oui c'est vrai, moi aussi je trouve qu'il y a du niveau mais c'est pas encore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 C'est Infernus Man ce quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 C'est Infernus Man ce quelqu'un? C'est vrai que c'est étrange qu'un gars (en l'occurrence ton pote Aoubit) demande l'avis de personne qu'il ne connait même pas. A moins qu'il nous espionne en cachette. Ou que c'est toi Aoubit qui a fait le dessin mais qui n'assume pas. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Un peu déçu pour Beavis.... Non ! Beavis ! Ne pleure pas ! Et bon comme je l'ai dit, je trouve Koeklin vraiment trop mystérieux... 2 Sanarston et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Navak a déja commencer sont boulot en dirais Modifié 21 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Salut j'ai d'ailleurs édité un de tes messages en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Un grand merci à Rom et à Pigsy pour m'avoir soutenu, vous êtes des gens précieux. Tacos, j'adore ton kit. Toi aussi, tu es précieux. TdP, ne pleure plus, tu es précieux. Southfool, tu es très talentueux et ça fait de toi quelqu'un de précieux... MC, tu as fait beaucoup de mal, mais je te pardonne... ... p e t i t c o n ! ! Bon bah, j'ai la médaille de bronze (comme notre équipe nationale de basket). Quant à toi, Master Nawak, tu es notre nouveau modo. Je n'étais pas le plus grand admirateur de tes deux premiers prédécesseurs, même si je respecte l'uniforme de modo... Mais si ça trouve, avec ton style de modération à toi, ça sera peut-être enfin toi, le modo de mes rêves... 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Bravo Coach, tu assumes parfaitement la défaite, tu es fair-play, Philippe Lucas serait fier de toi. Et au fait, elle se fait quand la passation de pouvoir ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Le forum GTANF part en couilles. Sans manquer de respect à Master Nawak' (que je vois rarement voir pas du tout quand je passe de temps à autres), comment on peut accepter une candidature qui donne pas l'impression d'être sérieuse à une autre candidature ultra sérieuse d'un très gros pavé ? De plus Beavis est plus actif que Master Nawak alors que ce dernier est pourtant un poil plus "vieux" que Beavis. D'ailleurs MN a déjà fait une erreur qui a causé une certaine perturbation apparement. A part ça, qui est le modérateur qui a démissionné ? Modifié 21 septembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Merci Sanamanamed. Il a son pseudo en vert, donc ça y est, il est modo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Une petite cérémonie avec tout les membres aurait été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est Infernus Man ce quelqu'un? C'est vrai que c'est étrange qu'un gars (en l'occurrence ton pote Aoubit) demande l'avis de personne qu'il ne connait même pas. A moins qu'il nous espionne en cachette. Ou que c'est toi Aoubit qui a fait le dessin mais qui n'assume pas. Non c'est un pote en IRL qui a fait ce dessin, si ça avait été moi qui l'avais dessiné ça aurait été pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @Sanamed la salamandre Oui, il aurait fallu organiser un adoubement dans la chapelle, avec keithboor, Bender... etc. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Ah, la chapelle, quel lieu ! Je trouve que c'est une très bonne idée, avec à la fin, un petit cocktail, qu'en pensez-vous ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Bonjour. (Et bravo au nouveau modo. Dommage pour toi Beavis, Coach ainsi que tous les autres mecs du NL qui ont postulé pour la candidature.) Modifié 21 septembre 2014 par Akira 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Le forum GTANF part en couilles. Sans manquer de respect à Master Nawak' (que je vois rarement voir pas du tout quand je passe de temps à autres), comment on peut accepter une candidature qui donne pas l'impression d'être sérieuse à une autre candidature ultra sérieuse d'un très gros pavé ? De plus Beavis est plus actif que Master Nawak alors que ce dernier est pourtant un poil plus "vieux" que Beavis. D'ailleurs MN a déjà fait une erreur qui a causé une certaine perturbation apparement. A part ça, qui est le modérateur qui a démissionné ? C'est pas la taille qui compte, mais le contenu... Sans vouloir manquer de rrespect à notre cher Beavis, MN a plus de compétence au niveau modération, il connait pas mal d'outil, etc... Sinon c'est Blue qui est parti. PS : Koeklin tu peux me mettre VIP ? Je t'ai défendu. PS² : Ré-ouvres la chapelle stp. Que l'on puisse tous continuer nos prières. PS³ : Coach : Je suis sûr et certain que tu seras pris comme Admin. Modifié 21 septembre 2014 par Tarkoss 2 Coach et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Le forum GTANF part en couilles. Sans manquer de respect à Master Nawak' (que je vois rarement voir pas du tout quand je passe de temps à autres), comment on peut accepter une candidature qui donne pas l'impression d'être sérieuse à une autre candidature ultra sérieuse d'un très gros pavé ? De plus Beavis est plus actif que Master Nawak alors que ce dernier est pourtant plus "vieux" que Beavis.Ca dépend de ce que tu appelles "actif" : Master Nawak est très souvent connecté, de ce que je vois, même s'il ne poste pas tous les jours. (comme TheToch, par exemple) Et, sans remettre en cause la candidature de Beavis (qui était très bonne) ou celles des autres prétendants, et sans vouloir lui cirer les pompes, je pense qu'il a suffisamment montré, depuis son arrivée, qu'il était quelqu'un de sérieux et d'impliqué. Pas besoin donc de long discours au moment de sa candidature, l'équipe ayant très certainement déjà un avis sur lui, au delà de ce qu'il a pu mettre dans son message. 6 Zée, Beavis, Themax35 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Beavis, au même titre que Master Nawak, était un candidat potentiel. Nous avons dû trancher à la fin et en choisir seulement un des deux. Concernant les postulations, la candidature est une chose, et c'est particulièrement important lorsque le membre n'a pas fait ses preuves sur les forums et qu'on ne le connaît pas assez. Dans le cas de Beavis et Master Nawak, même si l'une des candidatures était plus garnie que l'autre, l'équipe connaissait assez bien les 2 candidats pour pouvoir apporter un jugement objectif. Certes, cette décision ne plaira pas à tous (et on le sait) et ça aurait probablement été pareil si Beavis avait été choisi. C'était l'un ou l'autre, et l'équipe en a conclu que Master Nawak serait plus apte à assumer ce poste. 4 Beavis, Utopia, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @Coach : Tu es humble, c'est bien. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites