Recommended Posts

Comment, tu ne sais pas où sont les réglages de ton téléviseur ? :huh:

 

De toute façon, les couleurs sont plus belles sur une TV cathodique, c'est une question de dalle. À moins d'avoir une télé LCD/LED haut de gamme avec une bonne dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment, tu ne sais pas où sont les réglages de ton téléviseur ? :huh:

 

De toute façon, les couleurs sont plus belles sur une TV cathodique, c'est une question de dalle. À moins d'avoir une télé LCD/LED haut de gamme avec une bonne dalle.

 

Hipster spotted !

 

Et Mister Nawak qui se pavane avec son écriture verte.

 

tumblr_mhytu2OZGA1s1popdo1_500.gif

 

Power ranger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma télé est une Tucson a 150 € Full HD 1080p et elle a une meilleure qualité que celle de mes parents a 400€. Donc haut de gamme ou pas, ca reste une question de marque.

 

Tu n'as pas tord, le constructeur a aussi son importance.

 

 

Comment, tu ne sais pas où sont les réglages de ton téléviseur ? :huh:

 

De toute façon, les couleurs sont plus belles sur une TV cathodique, c'est une question de dalle. À moins d'avoir une télé LCD/LED haut de gamme avec une bonne dalle.

 

Hipster spotted !

 

 

Je ne me drogue pas.

Enfin, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Coach, c'est pas toi le nouveau modo, à vrai dire chacun aurait pu être un très bon modo (sauf TdP, djawad et quentin)

 

Coach: Ton côté fun aurait pu montrer aux nouveaux/invités que GTANF est un lieu chaleureux mais j'en suis sûr que tu sais mettre ce côté WTF de côté pour modérer.

 

Beavis: Dommage, je te voyais déjà modo, j'espère au moins que tu redeviendras VIP pour ta contribution.

 

Master Nawak: Comme Tarkoss, tu m'as l'air mystérieux mais tu sais à quel moment répondre et du moment que tu fasses ton "boulot" c'est le principal. Bonne route en tant que modo!

 

TdP/Quentin/Djawad: Je ne vous voyais pas modo car vous n'êtes pas assez impliqué sur le forum, en aucun cas ce n'est pour vous rabaisser, moi-même je ne suis pas impliqué, là preuve: Presque tout mes messages sont sur le NL, et pour toi TdP, pour ton gros manque de sérieux avec tes posts qui parfois ne servent à rien, ton flood dans la partie dégénatron et les problèmes que tu as eu.

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir que certains verraient vraiment "Coach" modérateur sur un site comme GTANF.

Ça par contre, c'est vraiment fun. :lol:

Coach a le charisme pour être modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum GTANF part en couilles. Sans manquer de respect à Master Nawak' (que je vois rarement voir pas du tout quand je passe de temps à autres), comment on peut accepter une candidature qui donne pas l'impression d'être sérieuse à une autre candidature ultra sérieuse d'un très gros pavé ?

 

De plus Beavis est plus actif que Master Nawak alors que ce dernier est pourtant un poil plus "vieux" que Beavis.

 

D'ailleurs MN a déjà fait une erreur qui a causé une certaine perturbation apparement.

 

A part ça, qui est le modérateur qui a démissionné ?

On ne sélectionne pas le candidat uniquement sur la candidature.

 

Master Nawak est un membre très sérieux qui à contribué énormément à GTA NF. Il était très actif pendant la campagne de com de GTA V, il à déjà de l'expérience et il est plus sérieux que pas mal de monde ici.

 

 

D'ailleurs j'ai eu plus d'affinités et de délires avec Beavis, c'est un membre que j'adore et je l'aurai bien vu modérateur, il avait également toutes ces chances mais certains critères manquaient.

 

C'était sérré, il à fallu trancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est amusant de voir que certains verraient vraiment "Coach" modérateur sur un site comme GTANF.

Ça par contre, c'est vraiment fun. :lol:

Coach a le charisme pour être modo.

 

C'est quand ton prochain spectacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est amusant de voir que certains verraient vraiment "Coach" modérateur sur un site comme GTANF.

Ça par contre, c'est vraiment fun. :lol:

 

Chacun pense ce qu'il veut, désolé si on est pas tous d'accord avec toi.

 

 

Oh tu sais, ça va bien plus loin que mon propre avis, dont on se fout éperdument. Suffit juste d'ouvrir les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant