Recommended Posts

Aucune des deux parties n'est intelligente dans l'histoire.

D'un coté une petite peste lâche qui filme sa connerie et de l'autre une génération d'abrutis.

 

C'est à celui qui fera le jeu de mot le plus drôle sur son physique.

De toute façon derrière son ordinateur assis confortablement c'est toujours facile d'envoyer des insultes.

J'aurais fait pareil.

 

C'est malheureux mais on avancera jamais comme ça.




https://www.youtube.com/watch?v=IGVzbwaq7rU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne récolte que ce que l'on sème.

Elle n'aurait pas fait la maligne à insulter,humilier même frapper une personne qui ne cherchait pas les embrouilles, elle n'aurait jamais été insulté de la sorte.

Je trouve que c'est une bonne chose que ce genre de vidéo tourne sur le net, ça montre aux victimes qu'elles ne sont pas seules et que cette loi du silence peut être briser, car on ne pense pas mais souvent ce genre d'histoire finit par un suicide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour cette histoire, je trouve cet acharnement un peu con même si ça a quand même du bon (après, si l'autre a un handicap mental, ça l'excuse pas forcément mais y a des circonstances atténuantes).

 

Après, des conneries il en arrive des pires partout dans le monde et on en fait pas toujours un plat.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ai rien dit alors.

 

Je viens d'aller sur son Twitter, elle s'enfonce encore plus (elle est sérieuse quand elle se croit belle ou c'est juste pour feed ? :lol:). Elle est débile ou quoi ? Le pire, c'est qu'elle finira bien par se retrouver chez les flics et elle alourdit (sans mauvais jeu de mots) son dossier.

J'ai vu la vidéo, c'est une vraie salope ouais. Comme elle se fait allumer.

 

Mais même si au final c'est bien fait pour elle, et même si je trouve bien que certains "s'allient" contre ce genre de trucs, il y a quand même qui sont pas plus malins qu'elle (ou qu'en on rien à secouer et qui font ça juste pour les j'aime je suppose). Mais bon, elle récolte ce qu'elle a semé.

 

 


 

@Coach : énorme quand on zoom sur ce smiley, on dirait que le mec se frétille la nouille. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

586280Sanstitre1.png

 

 

 

 

 

 

Tu m'as fais bien rire avec cette image, sacré fanfreluche. :sleep:

 

 


 

Un peu déçu pour Beavis.... Non ! Beavis ! Ne pleure pas ! :crying2:

 

Tu dois être encore plus déçu que moi alors. :p

 

 


 

Beavis, au même titre que Master Nawak, était un candidat potentiel. Nous avons dû trancher à la fin et en choisir seulement un des deux.

 

Concernant les postulations, la candidature est une chose, et c'est particulièrement important lorsque le membre n'a pas fait ses preuves sur les forums et qu'on ne le connaît pas assez. Dans le cas de Beavis et Master Nawak, même si l'une des candidatures était plus garnie que l'autre, l'équipe connaissait assez bien les 2 candidats pour pouvoir apporter un jugement objectif.

 

Certes, cette décision ne plaira pas à tous (et on le sait) et ça aurait probablement été pareil si Beavis avait été choisi. C'était l'un ou l'autre, et l'équipe en a conclu que Master Nawak serait plus apte à assumer ce poste.

 

Pour revenir là dessus, je respecte totalement votre décision, et je comprends tout à fait que vous ayez choisi la candidat le plus adéquat pour ce poste.

 

Quoiqu'il en soit (et sans vouloir lécher les bottes de qui que ce soit), je félicite Master Nawak pour l'obtention du poste, et je lui souhaite bonne chance, je suis sûr qu'il fera un très bon modérateur.

 

 


 

La prochaine fois Beavis ! :p

 

Peut-être... ou pas. ^_^

 

 


 

Beavis: j'espère au moins que tu redeviendras VIP pour ta contribution.

 

Je ne pense pas redevenir VIP un jour, du moins, je ne ferais pas la démarcher pour le redevenir. ;)

 

 


 

Le forum GTANF part en couilles. Sans manquer de respect à Master Nawak' (que je vois rarement voir pas du tout quand je passe de temps à autres), comment on peut accepter une candidature qui donne pas l'impression d'être sérieuse à une autre candidature ultra sérieuse d'un très gros pavé ?

 

De plus Beavis est plus actif que Master Nawak alors que ce dernier est pourtant un poil plus "vieux" que Beavis.

 

D'ailleurs MN a déjà fait une erreur qui a causé une certaine perturbation apparement.

 

C'est sympa, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur certains points que tu évoques.

 

Certes Master Nawak n'est pas le membre qui poste le plus sur le forum, mais tout ce qu'on lui demande, c'est d'être efficace dans sa tâche de modérateur, et je pense qu'il n'a pas besoin de poster 50 messages par jour pour ça.

 

Je ne pense pas non plus que le forum GTANF parte en couilles à cause de cette nomination. MN a déjà prouvé qu'il était un membre sérieux et qui a fortement contribué au développement du forum avec ses nombreuses analyses. De plus, il possède déjà une expérience de modérateur, donc il connait déjà les ficelles du métiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant