Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=OYRTuqBgxu8 https://www.youtube.com/watch?v=QrU1hZxSEXQ 8000 messages. Je voudrais remercier ma famille et mon dealer. De rien. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 8000 messages. Je voudrais remercier ma famille et mon dealer .. .. Et ton côté pipelette comme les femmes. #GG 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Y'a pas à dire, ils savent y faire avec la Pop music les ruskov. https://www.youtube.com/watch?v=hz_gOFRwTcg 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) BRANLIX 2000!!!!!! Modifié 21 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @Tarkoss : ne change pas de kit, s'il te plaît. @A où Bite Je sais pas pourquoi, mais depuis que t'es passé, le carrelage est devenu marron... Disons que j'ai eu une diarrhée assez explosive Pendant ce temps, je compare le rendu de GTA V sur une télé HDMI et une télé cathodique : Cathodique : HDMI : GTA V en mode 2003. Et pourtant les graphismes ne changent en rien, alors j'ai voulu tester avec The Last Of Us et voilà ce que ça donne : laule Woah, c'est encore plus beau qu'un Tomb Raider sur PS1. Sinon, je suis offiiellement de retour sur PS3, (j'avais dis 1 semaine sur UP and DOWN, mais c'était plus rapide que prévu) Et je vais également faire mon grand retour sur GTA V dans les jours qui viennent. (Promis, j'arrete avec ça) Modifié 21 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 http://taagle.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Yb8ikkP3RG4 @Tarkoss : ne change pas de kit, s'il te plaît. @A où Bite Je sais pas pourquoi, mais depuis que t'es passé, le carrelage est devenu marron... Disons que j'ai eu une diarrhée assez explosive Pendant ce temps, je compare le rendu de GTA V sur une télé HDMI et une télé cathodique : Cathodique : HDMI : GTA V en mode 2003. Et pourtant les graphismes ne changent en rien, alors j'ai voulu tester avec The Last Of Us et voilà ce que ça donne : laule Woah, c'est encore plus beau qu'un Tomb Raider sur PS1. C'est vrai qu'on aurait bavé si ils avaient sortie ce jeu sur PS1. Modifié 21 septembre 2014 par Aoubit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 attention attention veuillez quitter la zone contamination par des fan boy de WTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) attention attention veuillez quitter la zone contamination par des fan boy de WTC Ok alors pour ce changer les idées : La Fresque de GTANF Mais je continue : https://www.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA 1:10 : Moskau Moskau Blablabla Ohohohoho Hey Moskau Moskau ♫ Modifié 21 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 attention attention veuillez quitter la zone contamination par des fan boy de WTC Ok pour ce changer les idées : La Fresque de GTANF Ca me fait penser que je t'ai toujours pas donné mon selfie. Je vais aller le prendre de ce pas sur GTAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 attention attention veuillez quitter la zone contamination par des fan boy de WTC Ok pour ce changer les idées : La Fresque de GTANF Ca me fait penser que je t'ai toujours pas donné mon selfie. Je vais aller le prendre de ce pas sur GTAO Il serait PEUT-ÊTRE temps vu qu'elle est terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 OMG Viens en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Parlons plutôt de navigation et de sport nautique : Rom, ferez-vous cette année la route du rhum ? LeSolitaire, la ferez-vous vraiment en solitaire ? Akira, à qui ira la victoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Tant pis pour SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Tant pis pour SF Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Tant pis pour SF *Boude de façon puissante* Parlons plutôt de navigation et de sport nautique : Rom, ferez-vous cette année la route du rhum ? LeSolitaire, la ferez-vous vraiment en solitaire ? Akira, à qui ira la victoire ? J'appelle un modo. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est vrai que Coach fait un peu nawak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est vrai que Coach fait un peu nawak. J'appelle la police. 2 Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Avec Biactol ou Nivéa? Modifié 21 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites