Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Dans 9 jours la fresque, c'est pour bientôt. :ohmy: Je vous rassure, elle n'arrivera pas comme une fleur. Je ne suis pas la politique de R* La preuve, elle ne tombera pas un mardi. Avec Biactol ou Nivéa? Les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Encore une blague de merde et j'appelle OBAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Encore une blague de merde et j'appelle OBAMA Oh Bah Ma maman dit que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Avec Biactol ou Nivéa? Je demande qu'on t'expulse du territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 @Coach : je suis vraiment désolé, mais ta signature, je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Encore une blague de merde et j'appelle OBAMA OBAMERDE alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Encore une blague de merde et j'appelle OBAMA OBAMERDE alors. Peine de mort pour ce jeune homme. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Encore une blague de merde et j'appelle OBAMA OBAMERDE alors. Ma blague est meilleure que la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Encore une blague de merde et j'appelle OBAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Avec Biactol ou Nivéa? Je demande qu'on t'expulse du territoire.Oh tu sais, un Rom expulsé revient vite en France. M'en fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Après les Lamar est noire, voici OBAMA. Et on continue avec ceci : OBAMACAREL ! Avec Biactol ou Nivéa? Je demande qu'on t'expulse du territoire. Oh tu sais, un Rom expulsé revient vite en France. M'en fous. J'appelle MANUEL VALLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'appelle ma mère. D'un coup ça bronche moins hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'appelle MANUEL VALLS. Et moi, j'appelle Tango Automatique. 2 Zée et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Encore une blague de merde et j'appelle OBAMA OBAMERDE alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @SF : on pourra lui faire des blagues, comme ça. Nostra, même si t'es pas là. Modifié 21 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'appelle ma mère. D'un coup ça bronche moins hein.... Moi j'appelle l’océan. TU SAIS PLUS QUOI DIRE MAINTENANT !!!! KEEP CALME je vous prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'appelle ma mère. D'un coup ça bronche moins hein.... Moi j'appelle l’océan. TU SAIS PLUS QUOI DIRE MAINTENANT !!!! KEEP CALME je vous prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'appelle ma mère. D'un coup ça bronche moins hein.... Moi j'appelle l’océan. TU SAIS PLUS QUOI DIRE MAINTENANT !!!! KEEP CALME je vous prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'appelle ma mère. D'un coup ça bronche moins hein.... Elle n'arrivera pas avant Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'appelle ma mère. D'un coup ça bronche moins hein.... Moi j'appelle l’océan. TU SAIS PLUS QUOI DIRE MAINTENANT !!!! KEEP CALME je vous prie. oui, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites