LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) :ohmy: J'appelle un modérateur compétent afin qu'il te bannisse de façon immédiate. Aya mamaamiaaaaaaC'est vraiment dommage que cepicouche n'ait pas eu le poste. Simulation de modération juste en dessous (le gras c'est du vert) : Je te bannis de gtanf pour l'éternité, petit con. Ton père le couscous Ta mère dans la brousse Ton papy le Brossard. Modifié 23 septembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TA GRAND MERE LE TAJINE 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Il est bon le savane, le savane papy brossard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TA GRAND MERE LE TAJINE Et pire, le tajine qui se tend. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TA GRAND MERE LE TAJINE TON GRAND PÈRE LA SEMOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TA GRAND MERE LE TAJINE Qui boit du Gin En portant un jean Et elle s'appelle Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 on avait dit pas les vieux quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 :ohmy: TA GRAND MERE LE TAJINE TON GRAND PÈRE LA SEMOULE Tas gren maire en slipe de guère mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Klutch, Mcfly_7 et LeVieux en ce moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TA GRAND MERE LE TAJINE TON GRAND PÈRE LA SEMOULE QUI SE NOIT DANS LA HOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TA GRAND MERE LE TAJINE Qui boit du GinEn portant un jeanEt elle s'appelle Roselyne Arrête le free style. C'est aussi mauvais que celui de thonpicouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TA GRAND MERE LE TAJINE Qui boit du GinEn portant un jeanEt elle s'appelle Roselyne Arrête le free style. C'est aussi mauvais que celui de thonpicouche. Ton chat l'invertébré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 NT1 qui fout du Woodkid poour la pub Walking Dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La culture mes amis! La culture! 2 Coach et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 TA GRAND MERE LE TAJINE Qui boit du GinEn portant un jeanEt elle s'appelle Roselyne Arrête le free style. C'est aussi mauvais que celui de thonpicouche. Ton chat l'invertébré QUi fais le PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Nouveau kit, en l'honneur d'Akira. T'as fais de gros progrès Pigsy ! J'aime bien comment "c'est présenté", mais pas vraiment l'idée en elle-même. Qu'entends tu par là cher Utopia? Ce qui est représenté en quelque sorte. Le fait que l'on voit TdP montrer du doigt Akira avec le solei en fond. C'est marrant, mais assez bizarre en fait. J'espère que j'ai été clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) TA GRAND MERE LE TAJINE Qui boit du GinEn portant un jeanEt elle s'appelle Roselyne Arrête le free style. C'est aussi mauvais que celui de thonpicouche. Ton chat l'invertébré QUi fais le PD Les doigts dans le nez Modifié 23 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 La culture mes amis! La culture! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites