Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je me demande souvent pourquoi on interdit l'inceste dans sa globalité, alors qu'en fait, seule la pénétration vaginale est dangereuse. Moi j'adore ma soeur, mais franchement, quand je vois la paire de seins phénoménale qu'elle a, j'avoue qu'une petite branlette espagnole, grrrrrr ! si je pouvais! Suis-je normal ? Aucune erreur d'orthographe. :ohmy: Beaucoup d'enthousiasme dans le commentaire. Une certaine curiosité intellectuelle à propos des mœurs de notre société contemporaine. Un regard neuf, décomplexé et particulièrement hédoniste sur un sujet sensible. C'est intéressant. L'abus de mème est dangereux pour la santé. Merci de les consommer avec modération. Je sens que ça vas se finir en Canard Laquée Je propose qu'on rajoute une nouvelle règle : Blague de fanfouet = Blague de merde Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Ma femme qui va accoucher avant le dlc "heist" Ah ouais quand même, on n'est pas rendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074844-watch-dogs-2-des-changements-radicaux.htm Watch dog 2 qui va sortir avant le dlc "Heist" La PS6 qui va sortir avant le dlc "Heist" Ma femme Mon Homme qui va accoucher avant le dlc "heist" On connaît tous ton penchant sexuel, pas besoins que tu caches ton amour avec Jean-Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074844-watch-dogs-2-des-changements-radicaux.htm Watch dog 2 qui va sortir avant le dlc "Heist" La PS6 qui va sortir avant le dlc "Heist" Ma femme Mon Homme qui va accoucher avant le dlc "heist" On connaît tous ton penchant sexuel, pas besoins que tu caches ton amour avec Jean-Dylan. Trololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 comme mon copain et sa femme, ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 comme mon copain et sa femme, ?? En relisant je me suis demandé si ça allait faire bizarre ou non. Je ne parle pas du mien, évidemment, mais d'un copain, un pote quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 comme mon copain et sa femme, ?? T'as pas compris le sens de cette phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Mon amis ou pote aurait plus adéquat alors lol. Là on dirai que tu es avec un homme marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 L'otage a été tué. Et ben puta**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 L'otage a été tué. Et ben puta**. Encore une fois... C'est affligeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 De toute façon à l'issue du NATO il a été conclu de renforcer l'opposition donc je ne serais pas étonné que la France se manifste et envoi des troupes (je suis pour) surtout qu'ils ont attaqué les USA, la Grande-Bretagne et maintenant la France. 3 grosses puissances militaires (quoi qu'on en dise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Mon amis ou pote aurait plus adéquat alors lol. Là on dirai que tu es avec un homme marié T'as raison, mais non non, je parle bien d'un pote et de sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Mon amis ou pote aurait plus adéquat alors lol. Là on dirai que tu es avec un homme marié T'as raison, mais non non, je parle bien d'un pote et de sa femme. Klutch qui sort avec un homme marié mais qui se rassure comme elle peut Tu viens tout juste de comprendre que la femme qui vient tout les week-end c'est pas la femme de ménage hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 C'est la première chose que tu remarques quand les poussières ne sont pas faites au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Blague de fanfouet = Blague de merde A ce compte là, je peux rajouter les tiennes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Blague de fanfouet = Blague de merde A ce compte là, je peux rajouter les tiennes aussi. Non les miennes sont de mauvais goût, pas nul. Puis à force de faire des règles comme ça, il va falloir faire : La Constitution Démocratique du NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Regle N°1: On ne parle pas du No Limit en dehors du No Limit 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 De toute façon à l'issue du NATO il a été conclu de renforcer l'opposition donc je ne serais pas étonné que la France se manifste et envoi des troupes (je suis pour) surtout qu'ils ont attaqué les USA, la Grande-Bretagne et maintenant la France. 3 grosses puissances militaires (quoi qu'on en dise) Ce qui me dérange le plus dans toutes ces histoires, c'est pourquoi les gens s'obstinent à aller dans un pays en guerre ? Je veux dire, il allait faire de la randonnée, il n'aurait pas pu aller ailleurs ? C'est quand même jouer avec le feu que d'aller dans des pays où règnent la terreur et où tu sais que ta nationalité n'est pas la bienvenue. C'est comme si demain je décidais d'aller prendre quelques vacances en Ukraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 L'otage a été tué. Et ben puta**. Encore une fois... C'est affligeant. Une belle bande de fils de pu**, il n'y a rien d'autre à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Pauvre Hervé Gourdel. Il n'a rien fait en plus... Saloperie de jihadistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites