IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Pauvre Hervé Gourdel. Il n'a rien fait en plus... Si, il est "Français"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Pauvre Hervé Gourdel. Il n'a rien fait en plus... Si, il est "Français"... Je sais, et c'est pour ça que j'ai insulté les jihadistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 En plus ils on detourné des images de GTA 5 pour pousser les jeunes a aller faire le jihad http://hitek.fr/42/etat-islamique-detournement-gta-v_1926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je vois déjà les médias dirent que l'EI existe à cause de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 En plus ils on detourné des images de GTA 5 pour pousser les jeunes a aller faire le jihad http://hitek.fr/42/etat-islamique-detournement-gta-v_1926 Les mecs qui veulent mettre un turban sur la tête de Trevor. Je crois qu'ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Plus d’État Islamique dans 5... 4... 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Déjà qu'avec la 3Ds des joueurs se plaignaient de migraine alors l'Occulus. Je reste convaincu que ces technologies ne seront pas démocratisé avant 5-10ans et j'ai personnellement aucun attrait pour ces gadgets. Dès que j'y joue ( à la 3DS ) plus de 2 minutes ( réellement ), j'ai mal aux yeux et à la tête. L'otage a été tué. Et ben puta**. Personnellement, je suis contre le fait de faire ce que les preneurs d'otages réclament, encore plus quand ils veulent de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 @Utopia : Bah là, c'est un compromis un peu compliqué à gerer dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Regle N°1: On ne parle pas du No Limit en dehors du No Limit NoLimit club 1st RULE: You do not talk about NoLimite CLUB. 2nd RULE: You DO NOT talk about NoLimit CLUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Regle N°1: On ne parle pas du No Limit en dehors du No Limit NoLimit club 1st RULE: You do not talk about NoLimite CLUB. 2nd RULE: You DO NOT talk about NoLimit CLUB. Euh...C'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Hé! Les tafioles! BIEN OU BIEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Hé! Les tafioles! BIEN OU BIEN? JAIMERAI QUE TU TE CALME SIL TE PLAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Hé! Les tafioles! BIEN OU BIEN? Ou, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 TU T'CROIS MALIN?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) TU T'CROIS MALIN?! QUI FAIT L'MALIN TOMBE DANS L'RAVIN! En plus ils on detourné des images de GTA 5 pour pousser les jeunes a aller faire le jihad http://hitek.fr/42/etat-islamique-detournement-gta-v_1926 La vidéo a été supprimé... Modifié 24 septembre 2014 par Master_Criminel 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 TU T'CROIS MALIN?! Ennnh MasterCriminel a traité ta mère #backtoschool. A l'école quand tu t'engueulais avec un pote et que tes gars engrenaient par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 TU T'CROIS MALIN?! NON TU VEUX TE BATTRE ? ET TU SAIS CE QUON DIT : JEU DE MAIN JEU DE VILAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 TU T'CROIS MALIN?! QUI FAIT L'MALIN TOMBE DANS L'RAVIN! En buvant du vin avec un pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Je m'appelle Guilain Vignole. A l'école, tout le monde se moque de moi et me nomme "Vilain Guignol". Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 TU T'CROIS MALIN?! Ennnh MasterCriminel a traité ta mère #backtoschool. A l'école quand tu t'engueulais avec un pote et que tes gars engrenaient par derrière J'AI ENTENDU "TA SOEUR LE CATIN" CA M'AURAIT PAS PLU. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 AIDEZ MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites