SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Jerry de votre débat à la con. *lance un galet sur les membres* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Jerry de votre débat à la con. *lance un galet sur les membres* Et y avait la fève dans ton galet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Rien n'est arranger, j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 De toute façon vous êtes bizarres. Déjà que vous avez des claviers spéciaux alors qu'on parle la même langue... Non mais ta geul le Stéphanois. Ici on appel ça un snack, pas un grec ou un kebab. Est ce que vous mangez au "snack" vous l'appelez comment? "Viande ed mouton"? Hamburger, viande pitta,etc... Un kebab, non? Jerry de votre débat à la con. *lance un galet sur les membres* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Rien n'est arranger, j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Jerry de votre débat à la con. *lance un galet sur les membres* On t'emmerde, petit con va. Cochonsy: Non c'est un durum ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Jerry de votre débat à la con. *lance un galet sur les membres* Et y avait la fève dans ton galet? Oula. Elle est encore bien cachée celle là. (je parle de la blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Rien n'est arranger, j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome pourtant... Ouvre la fenêtre, débranche le PC, jette-le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Rien n'est arranger, j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome pourtant... c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Pigsy: Voilà pour toi si un jour tu viens dans un snack Belge. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitraillette_(cuisine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Rien n'est arranger, j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome pourtant... Ouvre la fenêtre, débranche le PC, jette-le. T'es sur qu'il va fonctionner après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Rien n'est arranger, j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome pourtant... Ouvre la fenêtre, débranche le PC, jette-le. Pour avoir des problèmes pareils ça doit être un mac. CA VA MCFLY CALME TOI, POSE CE FLINGUE BORDEL. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Cochonsy: Non c'est un durum ici. Ah Ducurd Pigsy: Voilà pour toi si un jour tu viens dans un snack Belge. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitraillette_(cuisine) merci, je prend note dans mon carnet culinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 T'es sur qu'il va fonctionner après ? Non. Mais t'auras plus ce problème déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Rien n'est arranger, j'ai réinitialiser les paramètres de Chrome pourtant... Ouvre la fenêtre, débranche le PC, jette-le. Et pourquoi il ne débrancherais pas d'abord le PC avant d'ouvrir la fenêtre? T'es PCphobe, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Et pourquoi il ne débrancherais pas d'abord le PC avant d'ouvrir la fenêtre? S'il porte le PC jusqu'à la fenêtre et que celle-ci est fermée, va falloir reposer le PC pour ouvrir la fenêtre. Je lui fais simplement gagner du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Et si y a un courant d'air qui le fait basculer, le PC tombera sur sa tête et il sera mort, t'as pensé à ça? Modifié 24 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Et si y a un courant d'air qui le fait basculer, le PC tombera sur sa tête et il sera mort, t'as pensé à ça? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Et si y a un courant d'air qui le fait basculer, le PC tombera sur sa tête et il sera mort, t'as pensé à ça? Sa tête ou le PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Tout depend de la taille de sa boite craniène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites