SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Non, ça sera un pseudo tellement mignon que personne viendra me faire du mal. Même toi, LeSolitaire, t'arrêteras tes moqueries. Au début, je pensais à "Je ne suis pas Coach", mais en fait t'es grillé à des kilomètres. Bref, le nouveau pseudo sera énorme... Où est Bender, pourquoi elle n'est pas connectée ? Sauf qu'on pourra plus jamais changer, amis. Moi je rêverai de me rappeler "IfoundPigsy", mais ce n'est plus possible. Si, en créant un second compte. J'ai signalé pour incitation au terrorisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 @Beavis: C'est juste une erreur, tais-toi s'il te plait. Non, ça sera un pseudo tellement mignon que personne viendra me faire du mal. Même toi, LeSolitaire, t'arrêteras tes moqueries. Au début, je pensais à "Je ne suis pas Coach", mais en fait t'es grillé à des kilomètres. Bref, le nouveau pseudo sera énorme... Où est Bender, pourquoi elle n'est pas connectée ? Sauf qu'on pourra plus jamais changer, amis. Moi je rêverai de me rappeler "IfoundPigsy", mais ce n'est plus possible. Si, maintenant on peut demander à l'administration, je crois. Peut-être qu'un Staffien peut le faire aussi... @SF : est-ce que tu peux changer mon pseudo, Jean-Calumet ? Hâte de voir ce nouveau pseudo Coach. Merci TdP. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Si, maintenant on peut demander à l'administration, je crois. Peut-être qu'un Staffien peut le faire aussi... @SF : est-ce que tu peux changer mon pseudo, Jean-Calumet ? :/oach. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 SouthFool : Je veux un nouveau sexe, t'es op? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 SouthFool : Je veux un nouveau sexe, t'es op? Je peux que faire passer du sexe M au sexe F. Pas l'inverse désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Coach 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Récemment j'ai demandé à changer de pseudo mais Bender n'a pas voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Si, maintenant on peut demander à l'administration, je crois. Peut-être qu'un Staffien peut le faire aussi... @SF : est-ce que tu peux changer mon pseudo, Jean-Calumet ? :/oach. Non Donc, on ne peut plus changer du tout ? PUTAINNN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Récemment j'ai demandé à changer de pseudo mais Bender n'a pas voulu. Pour t'appeler comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 En même temps vous changez tout les 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Récemment j'ai demandé à changer de pseudo mais Bender n'a pas voulu.Tant mieux. Rien ne peut être mieux que TdP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 En même temps vous changez tout les 3 jours. Et moi, je l'ai changé en moins de 24 H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 puta**, qui a le pouvoir ici de changer les pseudos ?? J'ai besoin d'un changement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Récemment j'ai demandé à changer de pseudo mais Bender n'a pas voulu.Tant mieux.Rien ne peut être mieux que TdP. Merci Coach mais je pense que l'autre tu l'aurais bien aimé aussi mais c'est vrai que c'est bien Thierry de Pad. Modifié 24 septembre 2014 par Thierry de Pad 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 TDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 puta**, qui a le pouvoir ici de changer les pseudos ?? J'ai besoin d'un changement maintenant. Tu as changé il n'y pas très longtemps, tu ne pourrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 TDP TG pédé puta**, qui a le pouvoir ici de changer les pseudos ?? J'ai besoin d'un changement maintenant.Tu as changé il n'y pas très longtemps, tu ne pourrais pas. TG toi aussi ça craint. Récemment j'ai demandé à changer de pseudo mais Bender n'a pas voulu.Tant mieux.Rien ne peut être mieux que TdP. Merci Coach mais je pense que l'autre tu l'aurais bien aimé aussi mais c'est vrai que c'est bien Thierry de Pad. Maintenant que tu en parles, j'ai vraiment envie d'en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 @Utopia : Bah là, c'est un compromis un peu compliqué à gerer dans ce cas. Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) @Utopia : Bah là, c'est un compromis un peu compliqué à gerer dans ce cas. Comment ça ? Je sais même plus de quoi on parlait. EDIT : Ah si, tu disais que il ne faut pas laisser les jihadistes nous avoir en demandant de l'argent, donc le compromis est compliqué à faire, soir ils tuent l'otage, ou soit on donne les sous. Modifié 24 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 @Utopia : Bah là, c'est un compromis un peu compliqué à gerer dans ce cas. Comment ça ? Je sais même plus de quoi on parlait. De la reproduction des vaches en milieux marins je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites