IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Beurk http://www.koreus.com/modules/news/article16080.html "le vers peut atteindre la taille de 10 mètres." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Les sushis c'est mal m'voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Sushis = bouffe de prolo hipster Hin ! Mais c'est trop has-been de dire hipster, anyway... Bon les guz J'vais aller distribuer des apéros apen-the-night à la soiré urbaine, j'vous dit pas la loose quoi... Anyway. Modifié 25 septembre 2014 par Tarkoss 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 C'est magnifique, mais c'est juste mort pour moi. Toi, t'es originaire de là-bas Johnny Depp, donc ça va, mais moi je me fais défoncer si je pose un pied dans le coin...(j'ai entendu ça à la radio, si t'es pas du coin, t'es grillé...) Je suis considéré comme un immigré là bas ! ( Les Algériens vivant en France ). Si tu restes en ville ( et les alentours ), le seul risque que tu as, c'est de te faire une entorse à la cheville... PS : Quand je suis là bas, je vois un Français au mètre carré, alors bon... Hein... Tu vas pas te faire couper la teub. Oui, bah là, les super jijihadistes de l'espace les auront tous fait fuir. Et moi, pour l'occasion, j'ai décidé d'être une flipette. Je suis en sucre, c'est plus confortable.Je ne bouge plus, je suis en position survie...(indice pour mon futur pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (indice pour mon futur pseudo) Hmm... Je dirais Denis Brogniart ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Moi je dis il va s'appeler "LeSucreSurvivant " 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Sushis = bouffe de prolo hipster Tu parles Jean-Darfour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (indice pour mon futur pseudo) Hmm... Je dirais Denis Brogniart ? J'aurais plutôt dit GrosseTafiole comme nouveau pseudo pour Cpyca. Coachita. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 C'est magnifique, mais c'est juste mort pour moi. Toi, t'es originaire de là-bas Johnny Depp, donc ça va, mais moi je me fais défoncer si je pose un pied dans le coin... (j'ai entendu ça à la radio, si t'es pas du coin, t'es grillé...) Je suis considéré comme un immigré là bas ! ( Les Algériens vivant en France ). Si tu restes en ville ( et les alentours ), le seul risque que tu as, c'est de te faire une entorse à la cheville... PS : Quand je suis là bas, je vois un Français au mètre carré, alors bon... Hein... Tu vas pas te faire couper la teub. Oui, bah là, les super jijihadistes de l'espace les auront tous fait fuir. Et moi, pour l'occasion, j'ai décidé d'être une flipette. Je suis en sucre, c'est plus confortable. Je ne bouge plus, je suis en position survie... (indice pour mon futur pseudo) Il n'y a pas de djihadiste en Algérie... Et bon... Y'a une armée hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (indice pour mon futur pseudo)Hmm... Je dirais Denis Brogniart ? Non, à ce propos, j'ai pensé à "Moundir" un moment... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Coach... Tu ne pourras pas changer de Pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 @Coach : Et si tu redevenais Cpyca, MrParabole, ou cette bonne vieille BoiteDeThonPetitNavire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 @Coach : Et si tu redevenais Cpyca, MrParabole, ou cette bonne vieille BoiteDeThonPetitNavire? Je propose qu'il redevienne Cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (indice pour mon futur pseudo) Hmm... Je dirais Denis Brogniart ? Non, à ce propos, j'ai pensé à "Moundir" un moment... Cela aurai pu être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Coach... Tu ne pourras pas changer de Pseudo... Je n'approuve pas : Ou alors faire comme GTAForums, activer l'option à tous, mais avec un délai d'un an, ça nous évitera de voir des pseudos "temporaires". Ou alors faire comme GTAForums, activer l'option à tous, mais avec un délai d'un an, ça nous évitera de voir des pseudos "temporaires". Oui, l'idée n'est pas mauvaise. je reviendrai peut-être sur ma décision d'ici quelque temps. Les autorités compétentes semblent disposer à ré-offrir cette possibilité dans un avenir peut être proche. Modifié 25 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Coach... Tu ne pourras pas changer de Pseudo... Tu verras. @Coach : Et si tu redevenais Cpyca, MrParabole, ou cette bonne vieille BoiteDeThonPetitNavire? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je propose que l'on fasse un referendum afin d'élire le nouveau pseudo de Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je propose que l'on fasse un referendum afin d'élire le nouveau pseudo de Coach Je vote "RumsteackLaPastèque". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 je reviendrai peut-être sur ma décision d'ici quelque temps. Ce qui se traduit par : En gros, vous pouvez toujours courir pour changer de pseudo, bande de Jean-Pamplemousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 je reviendrai peut-être sur ma décision d'ici quelque temps. Ce qui se traduit par : En gros, vous pouvez toujours courir pour changer de pseudo, bande de Jean-Pamplemousse. Ne dit pas ça, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites