Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Moi, je n'ai pas mis de +1 Coach. Vrai. à votre avis, quand est-ce que TdP se reconnectera ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le No-Limit est un sujet où chacun a le droit de s'exprimer. Si quelque chose ne n'intéresse pas tu ignores le message au lieu de plus ou moins dire "ta gueule" aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Aoubit t'es un petit peu moche quand même. Jean Riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le No-Limit est un sujet où chacun a le droit de s'exprimer. Si quelque chose ne n'intéresse pas tu ignores le message au lieu de plus ou moins dire "ta gueule" aux autres. Où a-t-il dit "ta gueule" ? Justement, c'est libre. Laisse-le s'exprimer également. Surtout qu'il reste très bien dans l'esprit de ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le No-Limit est un sujet où chacun a le droit de s'exprimer. Si quelque chose ne n'intéresse pas tu ignores le message au lieu de plus ou moins dire "ta gueule" aux autres. Où a-t-il dit "ta gueule" ? Justement, c'est libre. Laisse-le s'exprimer également. Surtout qu'il reste très bien dans l'esprit de ce sujet. Absolument ! Surtout qu'il a raison. On s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 ON S'EN FOUT DE VOS AVIS ! ET ON S'EN FOUT QUE JE M'EN FOUTE DE VOS AVIS ! Où est Blueprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Moi, je n'ai pas mis de +1 Coach. Vrai. à votre avis, quand est-ce que TdP se reconnectera ?? Honnêtement, j'en doute très fort Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 *L'intervention inutile du jour* NE SOIS PAS TRISTE, AN!!!! :cryng2: 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=0G02YNxLk7g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Où est Blueprint ? Il est partis parce que tu es revenu. Avec ses études, il n'avais plus le temps d'être modérateur sur le forum. Master Nawak a pris la relève avec un match serré contre Beavis. Et TDP et Coach ont pris une raclé. Modifié 28 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Et TDP et Coach ont pris une raclé. La même raclée que toi pour le grade de VIP. 3 Infernus, IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Et TDP et Coach ont pris une raclé. La même raclée que toi pour le grade de VIP. Bien joué Pigsy. Modifié 28 septembre 2014 par Infernus man 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Et TDP et Coach ont pris une raclé. La même raclée que toi pour le grade de VIP.Je rappel que t'as failli y passer aussi. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Et TDP et Coach ont pris une raclé. La même raclée que toi pour le grade de VIP. On peut parler aussi de ta raclée si tu veux. Moi je l'assume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 On peut parler aussi de ta raclée si tu veux. Moi je l'assume. Non, j'ai enlevé ma candidature. "il assume" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) La même raclée que toi pour le grade de VIP. Je rappel que t'as failli y passer aussi. Mais il a pas eu le courage de se la prendre en pleine face, il a préféré se raviser lâchement. Trop de souffrances. Il assume, le cochon ! Modifié 28 septembre 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Laisse tomber Aoubit, Pigsy t'a brisé ! On va être obliger de racler tes morceaux au sol... MDR OLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 à votre avis, quand est-ce que TdP se reconnectera ?? Honnêtement, j'en doute très fort Coach. Donc, on peut dire que c'est la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites