LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Trouille de l'est : ton "e" de "refoule" il à un bouton sur le cul. Je t'assure. ta geule vieux pedesexuel refoulę déforme pas mes paroles ou je te viole... Le con. Et Pan... Comme dirait Peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Trouille de l'est : ton "e" de "refoule" il à un bouton sur le cul. Je t'assure. Regarde: ta geule vieux pedesexuel refoulę déforme pas mes paroles ou je te viole... c'est toi qui a un boton au cul sucemoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Un boton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non mais nofake, il a un bleme ton e. Regarde bien. J'ai cru que j'avais une saleté sur l'écran et j'ai gratté comme un abruti mais en fait non. C'est le caractère qui à de l'acné. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 C'est un -e portugais, il a un gros poil au cul. 2 SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Un boton Vos GGEEEEUUUUUL PPUUUUTTAAAAAAIIINN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ję nę vois pas qu'ęst cę qu'il a son "ę" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 BONCHOULE CHE SOUI UN EU CHE FE REFELE TON KALELACH DAN TOU LA MAISSONE. chou bess dé chèvle. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ils sont partout, pire que les arabes! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vous vous souvenez du dessin d'Ellie que j'avais posté ? Mon pote l'a amélioré, il ne reste plus que les taches de rousseurs : Elle est super comme ça ! C'est très réussi. QUOI THIERRY DE PAD NE VIENDRA PLUS ? NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 C'est un -e portugais, il a un gros poil au cul. Comme Aoubit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Non mais nofake, il a un bleme ton e. Regarde bien. J'ai cru que j'avais une saleté sur l'écran et j'ai gratté comme un abruti mais en fait non. C'est le caractère qui à de l'acné. mdr je sais c'est le clavier de mon S3... Modifié 28 septembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 QUOI THIERRY DE PAD NE VIENDRA PLUS ? NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! Thierry de Pad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Aujourd'hui est un grand jour. Remercions toutouille pour l'invention du -e cédille. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non mais nofake, il a un bleme ton e. Regarde bien. J'ai cru que j'avais une saleté sur l'écran et j'ai gratté comme un abruti mais en fait non. C'est le caractère qui à de l'acné. mdr je sais c'est le clavier de mon S3... Le gars est sur son téléphone, le boloss. Oh, wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le topic "Parlons voitures" est vraiment un truc sectaire 100% jap. C'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour j'ai une blague: CHEZ APPLE ILS SONT TORDUS Voilà. Retrouvez moi : Le 12 à Montélimar Le 15 à Arcachon Le 23 à Bordeaux et le 31 à l'Olympia 2 Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Ils sont partout, pire que les arabes! Je laisse parler une conne (partout aussi) à ma place. Modifié 28 septembre 2014 par RoM21 3 TheDoc, Master_Criminel et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Le topic "Parlons voitures" est vraiment un truc sectaire 100% jap. C'est incroyable. C'est vrai que les autres styles sont aux japonais absent. Bonjour j'ai une blague: CHEZ APPLE ILS SONT TORDUS Voilà. Retrouvez moi : Le 12 à Montélimar Le 15 à Arcachon Le 23 à Bordeaux et le 31 à l'Olympia Je sais déjà quelles villes éviter prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites