Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Il l'a fait en plus. AUTORITÉ x1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Non. Tu est Jésus, tu te rappelle pas de la Céne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Il a une mémoire de poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Il l'a fait en plus. AUTORITÉ x1000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 La cène, je lui fait pipi dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Il l'a fait en plus. AUTORITÉ x1000. Tu as pris le Gif d'Anus-Man. La cène, je lui fait pipi dedans. Et pourtant, tu en étais fier. Modifié 28 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Il l'a fait en plus. AUTORITÉ x1000. Tu as pris le Gif d'Anus-Man. Y'a pas son nom marquer dessus donc ... je m'en fou Modifié 28 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Il l'a fait en plus. AUTORITÉ x1000. Tu as pris le Gif d'Anus-Man. Y'a pas son nom marquer dessus donc ... je m'en fou Et moi je m'en fout de lui alors, au quai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Il l'a fait en plus. AUTORITÉ x1000. Tu as pris le Gif d'Anus-Man. Y'a pas son nom marquer dessus donc ... je m'en fou Et moi je m'en fout de lui alors, au quai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vos gueules les prolétaires bobo gauchistes snobs fanatiques et arrogants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vos gueules les prolétaires bobo gauchistes snobs fanatiques et arrogants. Ne suivez pas mon regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ta geul infernus le bourj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Vos gueules les prolétaires bobo gauchistes snobs fanatiques et arrogants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Taisez-vous bande de pauvres, rendez-vous utiles et lavez le pare-brise de ma bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mdr une femme qui conduit. 3 Klutch, TheDoc et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Klutch. Redescend deux secondes sur terre. Réalise que ton salaire, à qualification égale est inférieur à celui d'un mec et va me chercher une bière. Affolant les femmes en 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mdr une femme qui conduit. Qu'est-ce qu'il veut le routier qui ne roule plus depuis perpète ? Klutch. Redescend deux secondes sur terre. Réalise que ton salaire, à qualification égale est inférieur à celui d'un mec et va me chercher une bière. Affolant les femmes en 2014. Bitch please. Je peux t'acheter mille fois au moins tellement tu ne vaux rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Voiture de femme dans le fossé, voiture de femme bien garée. Femme au volant, mort au tournant. #norajdemonclashagedepgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Klutch. Redescend deux secondes sur terre. Réalise que ton salaire, à qualification égale est inférieur à celui d'un mec et va me chercher une bière. Affolant les femmes en 2014. Bitch please. Je peux t'acheter mille fois au moins tellement tu ne vaux rien. Jor. 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites