Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Eh non je suis pas parti (désolé de décevoir certaines personnes, ils se reconnaîtront). Thierry de Pad !!!! Installes toi, j'ai pleins de trucs à te raconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Salut les pédés. --> emoticon correspondant à mon kit. Et RIP à La Boule. Modifié 29 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Le kit de tafiole. C'est démodé GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tu es beau ZeDoc, mais je préférais ton ancien kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Eh non je suis pas parti (désolé de décevoir certaines personnes, ils se reconnaîtront). Thierry de Pad !!!! Installes toi, j'ai pleins de trucs à te raconter... WALAH QUE JTECOUTE !! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Le kit de tafiole. C'est démodé GTA V. Tu n'as absolument aucun goût, cela se voit rien qu'à ton kit. Donc je ne te donne pas la parole. Modifié 29 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Mon kit est le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Le kit de tafiole. C'est démodé GTA V. Tu n'as absolument aucun goût, cela se voit rien qu'à ton kit. Donc je ne te donne pas la parole. Je me tais et me mets en position bac à sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Mon kit est le meilleur. Avec Bond... Mon Picsou est 1000 fois mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Baver devant le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Baver devant le mien Oh oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Mon kit est le meilleur. Avec Bond... Mon Picsou est 1000 fois mieux. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Mon kit est le meilleur. Avec Bond... Mon Picsou est 1000 fois mieux. Non. Jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Non, réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Voila, le jeu 'qui a le plus gros kit' à commencé. Soyez fiers de vos kits purée ! Tout le monde sait que chacun est reconnaissable par son kit, alors arrêtez de vous chamailler avec vos 'mon kit est mieux', aimez vous, gambadez dans la Foret, profitez de la vie, Oubliez la crise... Non sérieusement, ça va un peu trop loin cette histoire. Modifié 29 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 On rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 On rigole ! Non, c'est du sérieux. Un membre se distingue mieux par son avatar qu'a son nom. Donc mon Picsou est mieux et pis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Noraj de mon nouveau titre trop swag #yolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 On rigole ! C'est pour ça que j'ai dit que ça va un peu loin cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Noraj de mon nouveau titre trop swag #yolo. Membre parfait Merci FBWG Modifié 29 septembre 2014 par Aoubit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites