Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est qui le moche avec ses lunettes de soleil sur ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est qui le moche avec ses lunettes de soleil sur ta photo ? Je sais pas. J'ai piqué cet image dans les vieux dossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Voila, le jeu 'qui a le plus gros kit' à commencé. Soyez fiers de vos kits purée ! Tout le monde sait que chacun est reconnaissable par son kit, alors arrêtez de vous chamailler avec vos 'mon kit est mieux', aimez vous, gambadez dans la Foret, profitez de la vie, Oubliez la crise... Non sérieusement, ça va un peu trop loin cette histoire.T'avais pas dit que ton premier degré était parti? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 On sait tous que le meilleur kit c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) C'est qui le moche avec ses lunettes de soleil sur ta photo ? Tu vas te faire défoncer. Je te laisse deviner, c'est un membre du NL. (nofake) Modifié 29 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est BenDer himself qui m'a attribué ce titre. No raj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Tu n'es pas connecté, tu es déconnecté, il te faut reconnecter le compte que tu as déconnecté... Ça existe déjà, c'est de la merde. M'étonne pas de toi. https://www.youtube.com/watch?v=udLAAc6H-bI Le rap français. Sinik. LaBoule repose en paix. Coach réconforte moi. Ok, je crois qu'il te faut un bisou réconfortant maintenant !!! (un bisou non sodosexuel, je précise) Thierry de Pad... Tout le monde croyait qu'il ne se reconnecterait plus jamais de la vie, donc on peut manifestement affirmer que c'est un authentique miracle !! :ohmy: Et c'est grâce aux prières de Pigsy et aux miennes. Donc je pense que des miracles, il y'en aura d'autres si on rouvre mon topic "La Chapelle" afin de permettre aux gens de prier. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Je ne vois pas c'est qui? Merci Coach, vous êtes une bonne personne pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Eh non je suis pas parti (désolé de décevoir certaines personnes, ils se reconnaîtront). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Baver devant le mien Oh oui. Pas trop non plus tu va bousillez ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Eh non je suis pas parti (désolé de décevoir certaines personnes, ils se reconnaîtront). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Elle ne pleure pas, elle grignote sa main !! @MC : Oui, c'est ça qu'est la vélité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 @Coach : Ce que tu dis est vrai. Sinon, on fait le concours du plus beau kit? Je pense que TdP gagne avec brio, un visage de qualité, un hommage à Akira, tout pour plaire. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 @Coach : Ce que tu dis est vrai. Sinon, on fait le concours du plus beau kit? Je pense que TdP gagne avec brio, un visage de qualité, un hommage à Akira, tout pour plaire. Vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Touille de l'Est, ce rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Voila, le jeu 'qui a le plus gros kit' à commencé. Soyez fiers de vos kits purée ! Tout le monde sait que chacun est reconnaissable par son kit, alors arrêtez de vous chamailler avec vos 'mon kit est mieux', aimez vous, gambadez dans la Foret, profitez de la vie, Oubliez la crise... Non sérieusement, ça va un peu trop loin cette histoire.T'avais pas dit que ton premier degré était parti? Je disais ça pour rire, et c'est pour ça que j'ai dit : ça va un peu trop loin cetre histoire'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 C'est qui le moche avec ses lunettes de soleil sur ta photo ? Je vais discuter de ton cas avec l'équipe. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Aoubit hier " Tu es le deuxième plus beau membre du forum, SouthFool. ". Le faux-cul. Modifié 29 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) @Coach : Ce que tu dis est vrai. Sinon, on fait le concours du plus beau kit? Je pense que TdP gagne avec brio, un visage de qualité, un hommage à Akira, tout pour plaire. @Coach : Ce que tu dis est vrai. Sinon, on fait le concours du plus beau kit? Je pense que TdP gagne avec brio, un visage de qualité, un hommage à Akira, tout pour plaire. Vrai !! @Coach : Ce que tu dis est vrai. Sinon, on fait le concours du plus beau kit? Je pense que TdP gagne avec brio, un visage de qualité, un hommage à Akira, tout pour plaire. Vrai !! Merci à vous !!! J'ai beugé. Modifié 29 septembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai signalé ton bug Thierry de Caramiel, c'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites