Recommended Posts

Voila, le jeu 'qui a le plus gros kit' à commencé. :dry:

Soyez fiers de vos kits purée ! Tout le monde sait que chacun est reconnaissable par son kit, alors arrêtez de vous chamailler avec vos 'mon kit est mieux', aimez vous, gambadez dans la Foret, profitez de la vie, Oubliez la crise... Non sérieusement, ça va un peu trop loin cette histoire.

T'avais pas dit que ton premier degré était parti? :whistling:

Tu n'es pas connecté, tu es déconnecté, il te faut reconnecter le compte que tu as déconnecté...

Ça existe déjà, c'est de la merde. M'étonne pas de toi. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=udLAAc6H-bI

Le rap français. :lol:

Sinik. :lol:

LaBoule repose en paix. :(

Coach réconforte moi. :crying2:

Ok, je crois qu'il te faut un bisou réconfortant maintenant !!! :mad: (un bisou non sodosexuel, je précise)

:payday:

Thierry de Pad... :crying2:

Tout le monde croyait qu'il ne se reconnecterait plus jamais de la vie, donc on peut manifestement affirmer que c'est un authentique miracle !! :ohmy:

Et c'est grâce aux prières de Pigsy et aux miennes. :sleep:

Donc je pense que des miracles, il y'en aura d'autres si on rouvre mon topic "La Chapelle" afin de permettre aux gens de prier. ;) ;) ;)

Voila, le jeu 'qui a le plus gros kit' à commencé. :dry:

Soyez fiers de vos kits purée ! Tout le monde sait que chacun est reconnaissable par son kit, alors arrêtez de vous chamailler avec vos 'mon kit est mieux', aimez vous, gambadez dans la Foret, profitez de la vie, Oubliez la crise... Non sérieusement, ça va un peu trop loin cette histoire.

T'avais pas dit que ton premier degré était parti? :whistling:
Je disais ça pour rire, et c'est pour ça que j'ai dit : ça va un peu trop loin cetre histoire'.

@Coach : Ce que tu dis est vrai. :crying2:

Sinon, on fait le concours du plus beau kit? Je pense que TdP gagne avec brio, un visage de qualité, un hommage à Akira, tout pour plaire. :sleep:

@Coach : Ce que tu dis est vrai. :crying2: Sinon, on fait le concours du plus beau kit? Je pense que TdP gagne avec brio, un visage de qualité, un hommage à Akira, tout pour plaire. :sleep:

Vrai !!

@Coach : Ce que tu dis est vrai. :crying2: Sinon, on fait le concours du plus beau kit? Je pense que TdP gagne avec brio, un visage de qualité, un hommage à Akira, tout pour plaire. :sleep:

Vrai !!
Merci à vous !!!

J'ai beugé. :sleep:

Modifié par Thierry de Pad