LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Des deux mains est un autre jour.... 3 DeZtRuCtEuRZ1, Master Nawak et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Droite. La main droite. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6335#entry845032 Infernus est un hérétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Droite. La main droite. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6335#entry845032 Infernus est un hérétique. Ce n'est pas nouveau, un hérétique de l'érection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 J'étais mort de rire en trouvant cette image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Paix à ton ame. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Fais gaffe elle bande ta parabole...puutain... signalé... Modifié 30 septembre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) J'étais mort de rire en trouvant cette image. Ah ué c'est trop marrant... Modifié 30 septembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 J'étais mort de rire en trouvant cette image. Ah ué c'est trop marrant... Forcément, si tu ne sais pas ça fait référence à quoi... 4 IPB_Priv_07, fanfouet, LeSolitaire et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 En fait, ce logo vient d'une entreprise Russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 En fait, ce logo vient d'une entreprise Russe. Je savais que Coach était un agent secret Russe envoyé par Poutine pour contrôler le marché des sardines qui est en expansion. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Vu dans l'entrée de l'immeuble juste à côté du mien. Moi je dois encore attendre 1 an au minimum. Modifié 30 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 après les parabole le thon et TDP il s'attaque au marcher des entraîneur maintenant ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 En fait, ce logo vient d'une entreprise Russe. Je savais que Coach était un agent secret Russe envoyé par Poutine pour contrôler le marché des sardines qui est en expansion. Et des paraboles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Yep, je voulais dire des paraboles pour finir j'ai pensé à sa maman des sardines. Fanfouet: fait gaffe, il mijote quelque chose. Modifié 30 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Vu comment vous parlez des femmes, j'comprends pourquoi ça parle de branlette de la main gauche. Tais toi. Sâle hipster femen bobo gaucho de mes couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Fanfouet: fait gaffe, il mijote quelque chose. Un nouveau pseudo? Oh wait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Fanfouet: fait gaffe, il mijote quelque chose. Un nouveau pseudo? Oh wait Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 "lut "a va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Fanfouet: fait gaffe, il mijote quelque chose. Un nouveau pseudo? Oh wait Pas compris. J'ai avancé l'hypothèse qu'il mijotait un nouveau pseudo, mais que vu que ce n'est plus possible, je lui envoyé un gentil et beau . Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Ah d'accord, j'ai cru que le dtc s'adressait à moi, 'pour ça que j'ai pas compris. "lut "a va ? 'geul. Modifié 30 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites