Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 J'aime Rozana mais je préfère Violetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Aoubit, elle est bien ta frise. Modifié 1 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Aoubit, elle est bien ta frise. Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Prétentieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Aoubit, elle est bien ta frise. Je sais. Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 http://youtu.be/k4wZh-kSNE0?t=1m5s Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 http://youtu.be/k4wZh-kSNE0?t=1m5s Mdr S'il vous plait les gens du NL, Pas de spoil, j'ai pas encore fini le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 http://youtu.be/k4wZh-kSNE0?t=1m5s Mdr S'il vous plait les gens du NL, Pas de spoil, j'ai pas encore fini le jeu. A la fin il meurent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Arab money ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Je pense que je vais aussi le commencer (enfin j'avais fait une ou deux missions, je vais le reprendre quoi). Par contre WD, il est pas mauvais mais je ne sais pas si je vais le finir. Modifié 1 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Ahhh ce Yusuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Il est pas très actif le NL ce soir. Comme le forum en fait. A quand une MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Tu te sent seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Tu te sent seul ? OUI. IL EST OU SOUCEMOUFLE AVEC SES MAJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Merci de me soutenir. Je n'ai plus que ma fresque avec qui m’accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 C'est le seul topic qui fonctionne aujourd'hui vu qu'il y a pas de maj Rockstar qui ne balance même pas un evenement pour les 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 C'est le seul topic qui fonctionne aujourd'hui vu qu'il y a pas de maj Rockstar qui ne balance même pas un evenement pour les 1 ans Je sauve un peu le forum avec ma fresque. Qui le fera mardi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 LA MAJ !! ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 C'est le seul topic qui fonctionne aujourd'hui vu qu'il y a pas de maj Rockstar qui ne balance même pas un evenement pour les 1 ans Moi j'ai eu un jolie cadeau na; Moins 6,4 million super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites