IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Il faudrait réouvrir le topic "La Chapelle" pour l'anniversaire de Thierry de Pad ! Il faudrait réouvrir le topic "La Chapelle" pour l'anniversaire de Thierry de Pad ! Je partage ton point de vue. Etre d'accord ne signifie pas lécher Fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Pour mon anniversaire je ferais une spéciale dédicace dans le trombinoscope pour Gtanf. Il faudrait réouvrir le topic "La Chapelle" pour l'anniversaire de Thierry de Pad ! J'approuve. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Je partage ton point de vue. Mets un +1, ça va plus vite. Modifié 1 octobre 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Et on parle du mien bande de pédésexuel? Non. Edit : Solo Modifié 1 octobre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai bien peur que ça soit interdit par la loi. Tu n'aimes pas être nu comme un ver ?? C'est de faire une grande fête vendredi sur le No limit afin de fêter dignement mon anniversaire et nous finirons nu comme des vers. L'anniversaire de TdP !!! :ohmy:... ... JE SUIS POUR !! je veux faire la fête et finir nu comme un ver. C'est bientôt l'anniversaire de Thierry !!! Ça va être une belle fête. Eh oui Coach, 17 ans! 17 ans, ça se fête les amis !! J'ai à la fois hâte et à la fois de l'anxiété, j'espère que ça se passera bien... L'anniversaire de TdP. Peut-être qu'on pourrait rouvrir le "tu manges / tu manges pas" pour cette occasion. Vrai !!! J'ai tellement de messages à faire passer dans ce topic... Et on parle du mien bande de pédésexuel? Tu peux te taire, s'il te plait ??? Il faudrait réouvrir le topic "La Chapelle" pour l'anniversaire de Thierry de Pad ! Tellement d'accord avec toi !! 2 TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Je partage ton point de vue. Mets un +1, ça va plus vite. Voilà c'est bon, c'est bon! Heureux? @Master : Le tien est dans 23 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Nous siroterons une vodka avec des fraises tagadas! Modifié 1 octobre 2014 par Thierry de Pad 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai tellement de messages à faire passer dans ce topic... Au pire, ils ont dit qu'il y avait le NoLimit pour ce genre de topic, on pourra prier ici vendredi. 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 On te fera tous une gaterie un gâteau d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Et on parle du mien bande de pédésexuel? Non. Edit : Solo C'est pas grave, plus on est de fou, plus on rit. Surtout pour se payer la tête de criminel. criminel 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai tellement de messages à faire passer dans ce topic...Au pire, ils ont dit qu'il y avait le NoLimit pour ce genre de topic, on pourra prier ici vendredi. Pourquoi pas ? Mais là, en ce moment même, j'ai surtout envie de sortir et de crier dans la rue : "IL EST MI HOMME MI DORI !!!". 3 Akira Midori., IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Et il vient trikiter mes jeux de mots. Espèce de coach au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai tellement de messages à faire passer dans ce topic...Au pire, ils ont dit qu'il y avait le NoLimit pour ce genre de topic, on pourra prier ici vendredi. Pourquoi pas ?Mais là, en ce moment même, j'ai surtout envie de sortir et de crier dans la rue : "IL EST MI HOMME MI DORI !!!". Et moi te repondre : "vas-y mon p'tit gars, je te regarde faire..." 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Nous siroterons une vodka avec des fraises tagadas!j'ai envie de préparer une chorégraphie avec tout le monde, pour l'occasion... Quelque chose de puissant et d'intense !! Le problème c'est que vous n'êtes pas réels, juste des gens de l'internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Nous siroterons une vodka avec des fraises tagadas!j'ai envie de préparer une chorégraphie avec tout le monde, pour l'occasion...Quelque chose de puissant et d'intense !! Le problème c'est que vous n'êtes pas réels, juste des gens de l'internet... Fais nous part de tes talents de chorégraphe. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Nous siroterons une vodka avec des fraises tagadas!j'ai envie de préparer une chorégraphie avec tout le monde, pour l'occasion...Quelque chose de puissant et d'intense !! Le problème c'est que vous n'êtes pas réels, juste des gens de l'internet... Fais nous part de tes talents de chorégraphe. Je vais faire de mon mieux, TdP, mais ce n'est pas simple... Et il vient trikiter mes jeux de mots. Espèce de coach au nez. ça ne vient pas de moi, jeune ignorant. ça a été écrit par quelqu'un qui est un artiste, comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 L'anniversaire de Thierry de Pad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 L'anniversaire de Thierry de Pad ! Tu feras des kebabs pour la fête? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Je vais faire de mon mieux, TdP, mais ce n'est pas simple... Tu as besoin de mon apport en terme de gif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Mais là, en ce moment même, j'ai surtout envie de sortir et de crier dans la rue : "IL EST MI HOMME MI DORI !!!". Je te rejoins. SERRE MOI LA MAIN AVANT QUE JE T'ENVOIE AU MALAWI! M'souviens plus des paroles. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites