fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) J'avais jamais vu le B en vert pour faire apparaître t'es texte en Modération c'est fou meme si ça sert a rien Modifié 4 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Pourquoi t'étais banni TdP? Mais bon tu es de retour c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 J'avais jamais vu le B en vert pour faire apparaître t'es texte en Modération c'est fou meme si ça sert a rien C'est nouveau. Mais.. De toute façon ça ne changera pas grand chose puisque les membres pouvaient déjà mettre le texte en vert et en gras sans le raccourci. Si vous êtes immature au point de jouer le "faux modérateur" alors posez-vous de sérieuses questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Quelle soirée d'enfer pour un week-end ! :ohmy: Titi, comment ça bannis ? Pourquoi t'étais banni TdP? Mais bon tu es de retour c'est le plus important. Dans le topic "Que manque t-il à GTA V selon vous?", j'avais posté "Beaucoup de choses.", j'avoue que c'est pas très constructif et argumenté m'enfin je généralisais et donc on a signalé mon message et on m'a banni, surtout qu'après j'avais posté un message constructif et argumenté... Modifié 4 octobre 2014 par Thierry de Pad 3 Infernus, Aoubit et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 BANNISSONS LE BANNISSEUR !!! C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 BANNISSONS LE BANNISSEUR !!! C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Dans ce cas la autant se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 BANNISSONS LE BANNISSEUR !!! C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Et si c'était ton meilleur ami Bender, ça te ferait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 BANNISSONS LE BANNISSEUR !!! C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Dans ce cas la autant se taire Non, car je devais faire passer ce message. Cette histoire est trop importante pour qu'on se taise... BANNISSONS LE BANNISSEUR !!! C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Et si c'était ton meilleur ami Bender, ça te ferait quoi ? Le code d'honneur de GTANF est plus important que l'amitié, TheDoc. Pour TdP, on fait une exception à la règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Ca fait trois jour que le seul sujet de discussion ici c'est TdP! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Je suis ému ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Quelle soirée d'enfer pour un week-end ! :ohmy: Titi, comment ça bannis ? Pourquoi t'étais banni TdP? Mais bon tu es de retour c'est le plus important. Dans le topic "Que manque t-il à GTA V selon vous?", j'avais posté "Beaucoup de choses.", j'avoue que c'est pas très constructif et argumenté m'enfin je généralisais et donc on a signalé mon message et on m'a banni, surtout qu'après j'avais posté un message constructif et argumenté... Cette mauvaise foi. Si tu savais le nombre de membres qui t'ont signalé sur plusieurs de tes messages ce soir-là (et non, ce n'est pas uniquement ceux que tu as en tête)... T'as été banni pour la nature de ta participation sur l'ensemble de ces forums et le message de BenDeR est assez clair pour le comprendre. Mais ce n'est pas grave, c'est plus simple de faire croire que tu es victime d'un complot malsain. Estime-toi heureux, vue que ç'a l'air très important pour toi. Sur d'autres sites tout aussi sérieux, ce serait un ban' définitif. 2 Utopia et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Le nombre de personnes qui m'ont signalé : Klutch, McFly, Kreayshawn et TheMax? Très important pour moi? Tu rigoles? C'est très important pour vous, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Le nombre de personnes qui m'ont signalé : Klutch, McFly, Kreayshawn et TheMax? Très important pour moi? Tu rigoles? C'est très important pour vous, oui. C'est bien ce que je dis, tu n'imagines pas le nombre de membres qui t'ont signalé. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 enfaîte sur ce forum vous vous prenez trop au sérieux dé fois nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Le nombre de personnes qui m'ont signalé : Klutch, McFly, Kreayshawn et TheMax? Très important pour moi? Tu rigoles? C'est très important pour vous, oui. C'est bien ce que je dis, tu n'imagines pas le nombre de membres qui t'ont signalé. J'aimerai connaître leurs identités alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Je n'ai pas signalé, je signale rarement. J'ai approuvé le message de Bender car je suis d'accord avec ses propos dans la mesure ou tu floodes dans de trop nombreux sujets ce qui n'est pas acceptable surtout pour un ancien membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 enfaîte sur ce forum vous vous prenez trop au sérieux dé fois nan? Tu as fais ta gestion ou ton management pour lundi FanfouStmg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 enfaîte sur ce forum vous vous prenez trop au sérieux dé fois nan? Non, ça fait juste partie de la vie du NoLimit. Si tu savais toutes les insanités qu'on a pu s'échanger ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 enfaîte sur ce forum vous vous prenez trop au sérieux dé fois nan? Tu as fais ta gestion ou ton management pour lundi FanfouStmg? oui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites