Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Je regarde mes vieux messages et mon Dieu ce que mon frère a pu raconter comme connerie... Modifié 5 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Genre c'était ton frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Genre c'était ton frère. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. Infernus man ? C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment une belle grosse. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 C'est moi ou ce n'est pas la première fois qu'il se dit beau ? Qui c'est qui aura le courage de lui dire qu'il se trompe lourdement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. J'ai le courage de te dire que tu te trompe lourdement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. J'ai le courage de te dire que tu te trompe lourdement Merci. J’espère qu'il comprendra que de mettre un IPhone 4 devant son nez ne le rendra pas plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. Infernus Man et beau gosse dans une même phrase. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. Non. Ayayayayayaye ça clash sévère! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus Man est vraiment un beau gosse. Non. Ayayayayayaye ça clash sévère! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Il ne faut pas lui accorder plus d'importance. Parlons plutôt de mon 2.5/20 en économie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tarkoss est vraiment un beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Parlons aussi du cas d'étude qu'envoie la prof de réseau à 15 h cet aprem, à rendre pour demain. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Il ne faut pas lui accorder plus d'importance. Parlons plutôt de mon 2.5/20 en économie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Il ne faut pas lui accorder plus d'importance. Parlons plutôt de mon 2.5/20 en économie. et de mon 6/20 en gestion tu gèr ke dal viziblement xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Aoubit est vraiment un beau gosse. Je te crois ! Merci. Il ne faut pas lui accorder plus d'importance. Parlons plutôt de mon 2.5/20 en économie. et de mon 6/20 en gestion Si on s'entraide, on aura 8.5 de moyenne en Eco&Gestion. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites