LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Parlons aussi du cas d'étude qu'envoie la prof de réseau à 15 h cet aprem, à rendre pour demain. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tarkoss ça rime avec sauce. SouthFool ça rime avec poule. Fanfouet ça rime avec poulet. Thierry de Pad ça rime avec dorade. Aoubit ça rime avec bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Parlons de mon 16 en DS de Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tarkoss ça rime avec sauce. SouthFool ça rime avec poule. Fanfouet ça rime avec poulet. Thierry de Pad ça rime avec dorade. Aoubit ça rime avec bite. Et Pigsy avec zizi. lol Parlons de mon 16 en DS de Français. 19/20 sur le Plan Marshall, va travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tarkoss ça rime avec sauce. SouthFool ça rime avec poule. Fanfouet ça rime avec poulet. Thierry de Pad ça rime avec dorade. Aoubit ça rime avec bite. LeSolitaire ça rime avec ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tageul unknown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Parlons de mon 16 en DS de Français. parlons de mon 17,5 en DS de maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Pigsy en latérale sinusoidale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tarkoss ça rime avec sauce. SouthFool ça rime avec poule. Fanfouet ça rime avec poulet. Thierry de Pad ça rime avec dorade. Aoubit ça rime avec bite. Et moi je suis même pas dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Sinon une fois j'ai eu un 20 en histoire de l'art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Qui connait Black sur PS2. Personne ? Ce n'est pas étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 LeSolitaire ca rime avec pomme de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tarkoss ça rime avec sauce. SouthFool ça rime avec poule. Fanfouet ça rime avec poulet. Thierry de Pad ça rime avec dorade. Aoubit ça rime avec bite. Et moi je suis même pas dans la liste. Infernus Man ça rime avec babane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 aoubit moi je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tarkoss ça rime avec sauce. SouthFool ça rime avec poule. Fanfouet ça rime avec poulet. Thierry de Pad ça rime avec dorade. Aoubit ça rime avec bite. Et moi je suis même pas dans la liste. Parce que personne ne t'aime. Sinon une fois j'ai eu un 20 en histoire de l'art. Moi 17 avec La liberté guidant le peuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Pigsy en latérale sinusoidale Tg la poule Et moi je suis même pas dans la liste. Pck infernus man ça rime que avec platane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 LeSolitaire ca rime avec pomme de terre Jéme b1 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 aoubit moi je connais Tu l'as fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Tageul unknown Pigsy ça rime avec pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 LeSolitaire ca rime avec pomme de terre Jéme b1 sa LeSolitaire, ça rime avec Serpillière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites