Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjours a tous voici mon millième message sur ce forum. Alors fanfouet c’est quoi/qui en quelque chiffre ou détaille sur ma personne : - Une inscription du 30 avril 2014 (mais je suis le forum depuis 2 ans) - 1000 messages -126 j’aime -6 amis -Et encore plus d’ennemie -6 heures de bannissement offert par Blueprint -2 points d’avertissement -5 novembre 2014 est la date d’expiration de ses 2 points -1198 Visites sur le profil -1.76 mètre de pur bonheur -5 Topic crée -1 énorme BIDE (Ta vue depuis ta fenêtre ) -25000 vue sur mes différent Topic -De multiples clashs, souvent avec Infernus Man -BEAUCOUP, MAIS ALORS BEAUCOUP de faute d’orthographe -De multiples Troll -Un gars sympa -Un première STMG J'ai liké pour les "6 amis" j'ai eu de la peine. 3 SouthFool, TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 -1.76 millimètre de pur bonheur C'est mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjours a tous voici mon millième message sur ce forum. Alors fanfouet c’est quoi/qui en quelque chiffre ou détaille sur ma personne : - Une inscription du 30 avril 2014 (mais je suis le forum depuis 2 ans) - 1000 messages -126 j’aime -6 amis -Et encore plus d’ennemie -6 heures de bannissement offert par Blueprint -2 points d’avertissement -5 novembre 2014 est la date d’expiration de ses 2 points -1198 Visites sur le profil -1.76 mètre de pur bonheur -5 Topic crée -1 énorme BIDE (Ta vue depuis ta fenêtre ) -25000 vue sur mes différent Topic -De multiples clashs, souvent avec Infernus Man -BEAUCOUP, MAIS ALORS BEAUCOUP de faute d’orthographe -De multiples Troll -Un gars sympa -Un première STMG J'ai liké pour les "6 amis" j'ai eu de la peine. Mcfly_7, bâtard de profession. 2 LeSolitaire et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je met un +1 pour "1ère STMG" dans le même état d'esprit que McFly. Bref fanfouet, tu as de l'autodérision, un certain sens de l'humour. T'es un membre à part, sympa mais tu écris comme moi quand j'ai de flatulences à cause du gratin de topinambours de ma tente Huguette. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je met un +1 pour "1ère STMG" dans le même état d'esprit que McFly. Enfoiré! Les STMG domineront le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjours a tous voici mon millième message sur ce forum. Alors fanfouet c’est quoi/qui en quelque chiffre ou détaille sur ma personne : - Une inscription du 30 avril 2014 (mais je suis le forum depuis 2 ans) - 1000 messages -126 j’aime -6 amis -Et encore plus d’ennemie -6 heures de bannissement offert par Blueprint -2 points d’avertissement -5 novembre 2014 est la date d’expiration de ses 2 points -1198 Visites sur le profil -1.76 mètre de pur bonheur -5 Topic crée -1 énorme BIDE (Ta vue depuis ta fenêtre ) -25000 vue sur mes différent Topic -De multiples clashs, souvent avec Infernus Man -BEAUCOUP, MAIS ALORS BEAUCOUP de faute d’orthographe -De multiples Troll -Un gars sympa -Un première STMG J'ai liké pour les "6 amis" j'ai eu de la peine. Je met un +1 pour "1ère STMG" dans le même état d'esprit que McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Félicitations Fanfouet ! Bon, maintenant, parlons de TdP. () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Oh non pas lui 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=RVnO-3M0HNA Je kiffe cette vidéo. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Historique de Infernus Man: - "Apple" - "Iphone with big boobs" - "How to masturbate with a bended iPhone6" - "Naked Steve Jobs" 5 Mcfly_7, boraburner, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Infernus en position courbé Infernus qui entretien une relation malsaine avec Siri. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Arrêtez de vous moquer de moi bande de Alicia Durand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Arrêtez de vous moquer de moi bande de Alicia Durand. https://www.youtube.com/watch?v=k_X4Yo4C7Bk 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je met un +1 pour "1ère STMG" dans le même état d'esprit que McFly. Bref fanfouet, tu as de l'autodérision, un certain sens de l'humour. T'es un membre à part, sympa mais tu écris comme moi quand j'ai de flatulences à cause du gratin de topinambours de ma tente Huguette. comme toujours 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 En fait c'est un taré ce mec https://www.youtube.com/watch?v=a8ZeqZrLxpw https://www.youtube.com/watch?v=gPhSxDwhTIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Je reviens dessus vu que je n'ai pas pu répondre avant. Il faut arrêter de croire qu'on a une dent contre toi tu sais. C'est juste que si tu as été banni, c'est que plus de 4 membres t'ont signalé. Ton dernier message était un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Si tu n'arrives pas, au jour d'aujourd'hui, à te remettre en cause, c'est ton problème. Mais évite de nous faire passer pour les grands méchants, car au final, les posts super nazes, c'est pas nous qui les postons. C'est pas français "au jour d'aujourd'hui". Tu dis 3 fois la même chose. Parle bien la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 La locution au jour d’aujourd’hui est une tautologie, comme l’était initialement la locution au jour d’hui, où hui signifiait déjà « le jour présent ». Étymologiquement parlant, c’est une locution doublement redondante. Que doit on en conclure? J'en sais rien et je m'en bas les burnes. 2 fanfouet et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 En fait c'est un taré ce mec https://www.youtube.com/watch?v=a8ZeqZrLxpw https://www.youtube.com/watch?v=gPhSxDwhTIA Que doit on en conclure? J'en sais rien et je m'en bas les burnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites